Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cindy

BONJOUR? Je me présente

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
1780

Contributeurs

À la une

moi c'est cindy, la quarantaine, le corps et le moral au flop...

Alimentation céto commencée il y a 3 jours, je débute et je rame .... déjà merci pour vos réponses rapides à mon post,.

Après 8 années de douleurs intenses et invalidantes, face à l'absence de solutions voire même de réactions de la part du corps médical, j'ai décidé d'essayer de reprendre ma santé en main. Changement dans la qualité de mon alimentation, force est de constater un mieux. Toutefois, j'ai appris a cuisiner à l'ancienne et les anciennes habitudes ont la vie dure. Je mange peu mais je suis une vrai accro au sucre. Il faut dire que j'ai mal l'hemi-corps gauche en permanence, à tel point que j'ai du changer de travail et me suis ensuite faite licenciée de l'autre suite à une hospitalisation de longue durée.... Déjà que le moral est bien entamé suite aux douleurs, inutile de vous expliquer l'impact d'un licenciement. A ce jour les médecins n'ont pas de solutions pour enrayer les douleurs qui résultent d'un dysfonctionnement du système nerveux autonome et je m'interroge bcp sur mon avenir. A 40 ans,je refuse de vivre comme si j'en avais 100.

Me voilà donc arrivée auprès de vous. Merci de m'accueillir aussi bien.

Bienvenue à toi Cindy et merci pour cette présentation. La diète cétogène est difficile au début mais une fois céto-adapté tu récoltes énormément de bienfaits tant sur la santé que le moral, l'énergie, etc.

Je te souhaite bon courage et une belle réussite.

Au plaisir :)