Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
1003

Contributeurs


À la une

Depuis que je suis passé en diète cétogène stricte (il y a 10 jours seulement ) j'ai des difficultés pour m'endormir. Je n'ai pas envie de dormir avant 11h/11h30 le soir. Le problème est que je me lève à 4h30 et du coup je manque de sommeil. Est ce que c'est lié à la diète ? Que puis je faire ?

Lien à poster

Après avoir éliminé le café et prit de bonnes habitudes liés au sommeil... je n'ai plus de difficulté à m'endormir. C'est les nombreux réveils qui perdurent mais j'y travaille. C'était là avant la diète Céto.. cependant parfois j'ai le cerveau en ébullition la nuit. Hyperactif ! 

J'essai de voir si c'est lorsque me cétone remont après une baisse...ou si c'est quand elles sont élevées (pour mes moyennes à moi). Ce n'est pas un travail de quelques jours pour savoir ça. Bcp de facteur influence le dodo. 

Lien à poster

Moi cela n'a rien changé. Je sais juste que je dors un peu moins en ce moment car déjà il fait chaud.. et que le soleil se couche tard et se lève tôt ! et je dors sans volet...

Lien à poster

Chez moi, c'était l'inverse 😅 Hormis quelques épisodes ponctuels liés au stress ou au fait d'être malade, j'ai trouvé dès les premiers jours que je dormais mieux. Mais je me sens beaucoup plus détendue d'une manière générale alors c'est peut-être ça aussi qui joue indirectement sur le sommeil.

Lien à poster


×
×
  • Créer...