Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Kriss

Kriss présentation

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
1967

Contributeurs

À la une

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, mon alimentation a été chaotique. Je pratique la diététique depuis presque 30 ans, et principalement bio. Je suis boulimique depuis l'adolescente et comme toutes les addictions on ne peut pas guérir juste réussir à être à la crise zéro. Je l'ai été pendant 6 ans et suite à de grosses difficultés financières j'ai rechuté. Pendant 4 ans j'ai été en régime protéiné, j'ai perdu énormément de poids et j'ai pu enfin pratiqué du cardio. J'ai compris que j'étais très sensible au glucide, et j'ai depuis toujours fait attention aux fruits surtout et aux légumes aussi. Mais j'adore les légumes alors j'ai aménagé protéine et légumes à volonté sans légumes à amidon, céréales.... et quand mes crises ont repris ce fut surtout fromage et pain, et pain au chocolat, hihi. J'ai évolué vers une allergie au gluten avec des symptômes que je ne trouvais nulle part ce qui fait que j'ai mis du temps à trouver, c'est à dire oedème des jambes et pointe dans les reins. Aujourd'hui, j'ai vu sur internet plusieurs personnes avoir mes symptômes. C'est en partant vivre aux USA que tout s'est compliqué. Devant les étalages de viandes énormes, la qualité des oeufs.... j'ai commencé à être physiquement et psychologiquement en désaccord avec mon mode alimentaire qui me convenait depuis 4 ans. Et j'étais en manque de sucre de plus en plus fréquemment, je salivais devant les étalages de fruits. Je prenais aussi du poids tout en continuant à baisser mes calories jusqu'à arriver à 600-800 calories par jour en prenant du poids dès 900 calories. Je commençais aussi à être fatiguée. Alors que franchement j'avais une vitalité. Et les crises étaient très fortes et très fréquentes. J'ai dû revoir mon alimentation et faire d'autres essai