Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Elldé

Cheveux blancs

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
2785

Contributeurs

À la une

Allo, je viens partager un phénomène assez inattendu, à coup sûr lié à l'alimentation ceto.

Ces 2 dernières années, des cheveux blancs apparaissent sur mes tempes. Or, depuis la dernière coupe de la semaine dernière, intervention qui les rend habituellement bien plus visibles, je n'en vois presque plus!

Si d'autres sont en âge d'être concernés, avez vous remarqué ce phénomène également ?

Wow impressionnant ! RAS de mon côté : on a un bon capital génétique au niveau des cheveux, je n'en ai pas un à 34 ans, ma mère non plus à 63 ans, et ma grand-mère a dû commencer à grisonner légèrement vers les 75 - 80 ans.

En tout cas je suis contente pour toi c'est super, j'attends avec curiosité d'autres retours...

Ca serait bien ! J'ai pas encore de cheveux blancs alors que des amis du même âge en ont déjà pas mal. Il me semble que c'est aussi lié à la génétique et à la santé cardio-vasculaire. Pour ce dernier point, on est pas mal avec une amélioration de tous nos paramètres ;) 

Je ne sais pas car je fais des teintures (2 fois par an) donc du coup difficile de savoir si j'ai une repigmentation en vue !!

In fine si j'obtiens la même couleur de cheveux blancs que ma maman ça me va très bien !! Il sont d'un superbe blanc lumineux et brillants ... chez moi sans camouflage c'est de toutes les teintes et ternes. Suis pas encore préparée à ça donc maquillage capillaire !!

Je me suis énormément documenté sur l’iode ces derniers temps avant de commencer à en prendre, ça peut en intéresser certain(e)s, d’autant que concernant la thyroïde, les problèmes concernent majoritairement les femmes

https://www.stylecraze.com/articles/iodine-help-in-hair-growth/#gref

https://www.globalhealingcenter.com/natural-health/iodine-and-hair-loss/

...contre la chute des cheveux, et pour les recolorer.

(désolé pour les non anglophones)