Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Dine

Bonjour à tous ...je vous préviens ça va être un peu long 😊

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
2243

Contributeurs

À la une

J'ai développé des Troubles alimentaires vers l'âge de 16 ans, une grosse prise de poids rapide du à l'arrêt de la gym, plus de 20 h par semaine, j'ai donc jonglé entre boulimie et période d'anorexie pour équilibrer et je suis rapidement passé à un repas par jour

Je n'ai jamais été en surpoids, j'ai continué mon petit chemin sans pensé que j'avais un problème

Puis en vieillissant, surmenage, problème de couple, stress au travail je me suis retrouvé avec 25 kg en plus, accumulé rapidement

Je me supportais plus...

J'ai donc décidé de Perte ce poids après un déclic que j'ai eu lors d'un séjour à center park, imaginez toute la journée en maillot de bain moi qui n'aimait déjà pas mon corps avec 25 kg de moins

J'ai donc fait ce que j'ai toujours fait et que je savais faire

Manger juste de la salade et une tranche de jambon chaque soir pendant 1 mois et demi

Résultats 20kg envolé

Mais je pouvais pas passer ma vie avec trois feuilles de salade, j'ai donc repris à manger midi et soir légumes et viande bouilli, j'ai repris le sport, musculation douce

Je savais bien que je ne pouvais pas vivre comme ça et mes troubles alimentaires, addiction au sucre réapparaîsait...et j'avais du mal à me contenir

J'ai donc cherché une alimentation plus adéquate, j'ai trouvé la diète cetogene, je voulais me désintoxiquer du sucre, c'était parfait

J'ai decouvert en même temps le HIIT et Goliaz qui proposait un suivi alimentaires low carb que j'ai ajusté et un suivit sportif

Quel bonheur 😊, je me sentais bien, je comptais mes calories, mais ce n'était pas un problème dans mes phase d'anorexie je l'avais déjà fait ...puis

ma vie c'est écroulé,

Et j'ai chuté doucement, heureusement j'ai continué le HIIT, ça a minimisé les dégas

J'ai repris 7/8 kilo, évidemment j'ai recommencé ce que je savais faire ...perdre vite mais en essayant de resté dans le Low carb, Ensuite j'ai repris une deuxième transformation toujours avec Goliaz, en low carb, j'ai perdu seulement trois kilos mais j'ai remusclé mon corps, mais toujours a la recherche de plus j'ai baissé et baissé mes calories jusqu'à arriver au point de non retour, moins de 1100 calories par jour avec 30/45 min d'intensif training

Et j'ai commencé à faire crise sur crise, évidemment...

Suite à de très bon conseils je suis maintenant keto strict, Mais sans compter, je dois enlever ce vieux démon, je perds pas ( j'ai pas vraiment besoin 1,57 50kg)je ne prends pas

Je me sens bien, malgré un bon keto flu...et j'ai perdu 2,5 cm par cuisse 

Voilà ma petite histoire

Désolé pour le pavé 😁

Bienvenue, cela fait combien de temps que tu es en ceto strict ?

Et comment fais tu pour ne pas dépasser tes macros en glucides et protéines si tu ne comptes pas ? Tu manges tout le temps la même chose ? 

Deux ans de kéto a tous peser ça laisse des séquelles, je suis repassé stric il y a un peu plus de 15 jours

Pour les protéines la paume de la main, c'est environ100g

Pour les glucides je ne mange que la liste verte

Pour le gras max

il y a 13 minutes, Dine a dit :

Deux ans de kéto a tous peser ça laisse des séquelles, je suis repassé stric il y a un peu plus de 15 jours

Pour les protéines la paume de la main, c'est environ100g

Pour les glucides je ne mange que la liste verte

Pour le gras max

Effectivement au bout de 2 ans, forcément ça aide 😉😂

Et tu prends ta glycémie et tes cétones ?