Myriam Posté(e) 12 Juin 2018 Share Posté(e) 12 Juin 2018 Adapté d'une recette trouvée dans le week-end, que j'avais partagée dans mon journal...Vous pouvez ne faire que l’avocat si c’est juste une entrée, ou la totalité de la salade pour une version plat unique. Citer Lien vers le commentaire
Pascale67 Posté(e) 13 Juin 2018 Share Posté(e) 13 Juin 2018 L'été et ses salades... Inconsciemment, beaucoup de gens mangent LCHF l'été... Citer Lien vers le commentaire
Myriam Posté(e) 13 Juin 2018 Auteur Share Posté(e) 13 Juin 2018 Il y a 3 heures, Pascale67 a dit : L'été et ses salades... Inconsciemment, beaucoup de gens mangent LCHF l'été... C'est pas faux ! Le problème c'est qu'ils se tapent une bonne glace là-dessus pour bien finir le repas, et hop ! pic d'insuline et tout le gras dans les fesses 😅 Citer Lien vers le commentaire
DANOU Posté(e) 27 Novembre 2019 Share Posté(e) 27 Novembre 2019 J'aime bien cette recette je débute l'alimentation kéto merci . Citer Lien vers le commentaire
Apolline415 Posté(e) 22 Mai 2020 Share Posté(e) 22 Mai 2020 Bonjour, je débute un régime cétogène et j'aimerai votre avis sur cette recette de brochette de crevette https://easyrecettes.fr/brochettes-de-fruits-de-mer. Merci les amis Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 22 Mai 2020 Share Posté(e) 22 Mai 2020 Tout dépend du nombre de glucides net que tu vises dans une journée ainsi que la quantité que tu comptes manger. Ce ne sont pas des aliments interdis, il faut se modérer. Citer Lien vers le commentaire