Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lilly

tiroir du bureau

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
1518

Contributeurs

À la une

Il a ressemblé à ça, mais c'était il y a un moment déjà. Il commençait à être trop plein et de plus un collègue est tombé dessus un jour où j'étais pas là en cherchant une clé, on en a bien ri ! 

Maintenant j'ai délocalisé dans une caisse ikéa, dans un meuble. Sauf les avocats, le beurre, le salami et le pâté de canard qui sont au frigo :D

IMG_3816.JPG

Le must c'était quand même le jour où j'ai merdé en ouvrant une boîte de maquereaux... D'habitude je ne les ouvre jamais à fond pour éviter les éclaboussures... Ce jour là je ne sais pas ce qui s'est passé mais le couvercle est parti d'un coup ! Il y avait des petites gouttes d'huile partout sur le bureau, sur l'ordi, le clavier, le téléphone, les piles de factures, le mur... Une cata je me suis sentie seule au monde j'osais plus bouger, j'arrivais pas à réaliser que ça venait réellement de se produire 😱

J'ai passé ma pause à tout astiquer aux lingettes, prier pour que personne n'arrive, télécharger des duplicatas de factures sur internet, chercher des plans sur internet pour enlever les taches de gras sur le papier peint... En attendant d'avoir ce qu'il faut j'ai caché les taches avec des post-it, calendrier et autres notes que je garde à portée de main. L'impression de puer le poisson jusqu'au soir... J'ai pu ravoir le mur le lendemain à la terre de sommières !

J'en ris maintenant mais quel grand moment de solitude ! Heureusement que personne n'est arrivé à ce moment là et que je n'avais pas de RDV l'après-midi !

Je ne mange jamais au boulot donc rien dans mon tiroir, ni dans mon sac du boulot. Pareil je sors toujours pour midi. En fonction des périodes , je pouvais ou pas rentre chez moi. Si je peux , je mange chez moi sinon je mange le soir en rentrant. J'ai toujours fait comme ça, je déteste manger au travail.