Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Elldé

Noix d'Amazonie

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

10
721

Contributeurs

À la une

Que pensez-vous de ces noix ? Elles affichent 4% de glucides selon la Vie Claire et 5% de protéines, pas mal, non?

Reste le profil des acides gras...

Avec les macadamias et les pécans ce sont les seules céto-compatibles en petites quantités. Au niveau des lipides il me semble que c'est moyen sans être catastrophique. Par contre elles ont beaucoup de minéraux intéressants ! Donc de temps en temps ça fait un bon encas ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1

Hey  !!!!  il suffit de 2-3 noix par jours pour avoir tout les bénéfices. C'est fantastique. J'en grigmotais de temps à autres...là elles feront partis de mon quotidien.  Je les conserve au frigo.

Modifié par Anne
  • J'aime 2

J'achète les miennes dans mon supermarché Carrefour près de chez moi. C'est des Seeberger, elles sont très bonnes mais à 5€ les 100 g.

• J'aime 1

Tiens il faudra que je regarde... J'achète déjà mes macadamias en marque Seeberger chez Carrefour (idem, assez cher mais au final le paquet dure quand même longtemps vu que je n'en mange pas beaucoup à la fois). Si ça se trouve ils ont aussi les noix d'Amazonie, je jetterai un oeil la prochaine fois, pour changer...

• J'aime 1

Leur noix d’Amazonie sont délicieuses :) 

• J'aime 3

En fait noix d’Amazonie et noix du brésil c'est la même chose non?

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.