Aller au contenu
Forum-cetogene.com
ellphi

Jeûne intermittent / café décaféiné

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
850

Contributeurs

À la une

Bonjour à vous,

ceux qui pratiquent le jeûne intermittent non secos donc, buvez vous du café décafeiné ?

Merci pour vos retours

Yes deca depuis un gros mois... Et beaucoup plus zen qu'auparavant !! Que du benef !

• J'aime 1

Et que de la tisane, plus de thé non plus...

Café DECA tout les jrs depuis février. Jimmy m'a convaincu de lâcher le régulier... même si je cessais tôt d'en prendre il agissait sur mon stress et sommeil... j'étais intoxiqué.  Jeun ou pas le DECA est permis. 

• J'aime 2

Comme Azlaar, seulement des infusions pendant le jeûne. Le reste du temps je bois encore un peu de café, plus par laxisme qu'autre chose. Si je prends des dosettes de déca, Mr aura ses dosettes de normal, ça va faire encore plus de bazar autour de la cafetière... Pour le peu que je bois, je prends le même que le sien.

• J'aime 1

Ça m’arri De prendre de la chicorée bio. Avec l’huile de  noix de coco, je trouve presque un dessert 

• J'aime 1

Moi c'est thé ou tisane .... et en regardant mon épicerie je vois que depuis plusieurs mois je n'achète plus que des tisanes.

Mais là c'est complètement involontaire, mais comme le hasard n'existe pas, c'est que c'est mieux pour moi de consommer des tisanes que du thé !!

• J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...