Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Azlaar

Mesure Glycémie / Cétones Abbott

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
733

Contributeurs

À la une

Hello,

juste pour savoir où vous achetez vos bandelettes glycémies/Cetones (Abbott) et à quel prix ?

@Keto Jim nous indique plusieurs filons mais  le seul intéressant que j'ai trouvé vient d'Australie :

https://www.ebay.com/itm/Abbott-Freestyle-Optium-Ketone-Strips-10-PACKS-100-STRIPS-PRECISION-XTRA/112413288512?hash=item1a2c5aa840:g:QxkAAOSw~rpZUvg3

Perso je les trouve à18€ le paquet de 10 en pharmacie.

Et chez vous?

Alex

Modifié par Azlaar

Les glycémies j'avais acheté un lot de 400 sur eBay et il m'en reste vraiment beaucoup je suis tranquille quelques semaines :) 

Pour les cétones j'en prends sur eBay aussi. Elles viennent souvent d'Australie. 

J'ai vu qu'il y avait pas mal de vendeur originaire d'Inde mais je n'ai jamais osé commander chez eux. :$

• J'aime 1

Moi je les prends sur doctipharma.fr. 

• J'aime 1

@Azlaaralors les bandelettes glycémie 100 : 31,89€ et 10 pour les cetones 17,96€

J'ai déjà acheté 100 bandes cétone pour 60 € mais c'est rare d'avoir ce genre de prix. Faut surveiller de temps en temps ^_^ 

Pour le glucose un bon prix sur internet c'est 30 € pour 100 bandelettes oui.

• Merci 1

J'ai eu une bonne experience sur EBay et une mauvaise.. ca m'inquiète un brin de recommander.

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.