Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Bon côté du Globe !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

8
519

Contributeurs

À la une

Comme je t'envie d'avoir tous ces produits à portée de main ! Je rêve de ce genre de choses à grignoter, pour quand les copains passent à la maison, accompagner l'apéritif avec quelque chose de keto sans en avoir l'air et pouvoir en manger moi aussi. Pour le moment je me contente des noix de macadamia.

• J'aime 2

Comme toi... ce produit a grignoter est vraiment bien. J'ai eu de la difficulté a trouver la noix de pili mais la recherche et la patiente ont tout deux été payantes. 

• J'aime 1

il y a 24 minutes, Myriam a dit :

Je rêve de ce genre de choses à grignoter

Voici une recette apéritive avec les noix de pécans

• Mélanger les pacanes avec cumin, cannelle, gingembre et Cayenne moulus. Les faire chauffer dans de l'huile d'olive et du beurre environ cinq minutes, puis les mettre au four et cuire une demi-heure en remuant régulièrement. Saler et servir immédiatement ou conserver au réfrigérateur dans un bocal hermétique.

Je n'ai jamais testé car je ne suis pas "grignotage" :-) 

• J'aime 1
  • Merci 1

Je t'envie tellement ! Au sel de l’Himalaya en plus ! :D 

• J'aime 1

J'en fais des noix grillées…. des beurres de noix aussi. Mais de temps en temps, je suis soulagé de ne pas avoir a cuisiner pour mes encas.

• J'aime 1

il y a 57 minutes, lilly a dit :

Voici une recette apéritive avec les noix de pécans

• Mélanger les pacanes avec cumin, cannelle, gingembre et Cayenne moulus. Les faire chauffer dans de l'huile d'olive et du beurre environ cinq minutes, puis les mettre au four et cuire une demi-heure en remuant régulièrement. Saler et servir immédiatement ou conserver au réfrigérateur dans un bocal hermétique.

Je n'ai jamais testé car je ne suis pas "grignotage" 🙂

Oh merci, il faudra que j'essaie ! Je ne suis pas grignotage non plus, c'est rare que je manque quelque chose en dehors des repas, mais c'est ce cas précis des apéritifs. Quand on a enlevé les chips, les biscuits, les cacahuètes... A part le saucisson (avec modération car protéines) et les olives il ne reste plus grand chose ;)

• J'aime 1

C’ Clair. Mais je me rabat sur les olives. 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.