Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Anne

Cholestérol

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

8
1549

Contributeurs


À la une

http://www.e-sante.fr/cholesterol-plus-besoin-etre-jeun-lors-analyses-sang/actualite/423

Lire les deux pages.

Autre article Les études pointent de plus en plus vers la consommation excessive de sucre et une carence en certains nutriments  (Mangez vos légumes 😁) comme cause première des MCV – et non pas les gras alimentaires ou le cholestérol. «J’ai bien dit», «d’insister la Dre Northrup», «Les gras alimentaires ne sont pas la cause des maladies du cœur comme on nous a longtemps fait croire. Le coupable c’est l’inflammation. Et la cause première de l’inflammation est le sucre. La montée en flèche de la consommation du sucre en Amérique du Nord est parallèle à l’augmentation de l’obésité et du diabète – deux facteurs de risque pour les cardiopathies.» 

Lien à poster

(mode envieux ON)

Pourvu que les mentalités change... surtout en France.. nous voulons plus de produits sans sucre céto-compatible comme au Canada ! 😍😘

Lien à poster

Garder a l'esprit que le cholestérol alimentaire diminue la quantité produit par l'organisme. 80 % du cholestérol dans le sang correspond au cholestérol synthétisé par le foie. 

ETTTTT mangez des oeufs par Dieu. Ils sont la perfection incarnée. 

Peur des gras saturés (viande, oeufs, fromage, beurre) ??? Le lait maternelle en est composé a 54 %. 

Lien à poster

Suite gras saturés : Ils nourrissent le muscle cardiaque, favorisent l'assimilation du calcium ds les os. Permettent au foie d'éliminer les graisses, protègent des toxines. Même le système endocrinien compte sur eux. 

Lien à poster

  • À la une

    cetogene



×
×
  • Créer...