Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Reportage Radio-Canada Jeune et Santé

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

8
529

Contributeurs

À la une

Valter Longo indique une diète faible en Glucide et faible en protéine ainsi qu'une réduction à 1100Kcal... C'est dans le cadre du traitement de cancer mais tout de même....

Il mentionne de faire croire au corps qu'il jeun. A mon avis c'est Céto stricte tout simplement avec moins de calories. 

Je ferai peut être un essai de ce genre un jour (sans ses sachets) 😉 puisque je ne peux plus faire plusieurs jours qu'a l'eau. 

Modifié par Anne

Rassure toi... je n'ai pas ce problème ce qui est un excellent signe (la quantité de tissu adipeux dans leur abdomen a augmenté). Je pratique 16/8 et/ou 18/6.

Ils précisent jeun au 2 jrs cependant. 

Modifié par Anne

Je fonctionne depuis très très longtemps sur ce mode de repas, dîner vers 19 /20 h et déjeuner le ldendemain midi vers 12 /13 h et je ne savais même pas que ça s'appelait jeûn intermittent ! Tout simplement parce que le matin pas envie de manger, juste envie de me poser et de prendre du thé, une tisane tranquillement

Dac ! Moi comme le repas du soir maintenait ma glyc. élevée et empêchait les cétones. J'ai adopté petit-déjeuner. et déjeuner tardif. Depuis je ne pourrais plus me passer du petit-dej. 🍳🥑

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.