Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

11
732

Contributeurs

À la une

Pas de chance...ma commande est passée. Sinon j'aurais essayé et je t'aurais fais un suivi pour ce que vaut l'opinion de quelqu'un qui n'en consomme pas. 😁

Modifié par Anne
  • J'aime 1

Le Kombutcha est excellent pour la santé comme pratiquement tous les légumes,.... fermentés. Malheureusement, il contient souvent du sucre et beaucoup. Donc vraiment à découvrir. 

• J'aime 1

Je fais mon kimchi et mon yog. coco. J'ai trouvé une choucroute a 0 glucide. J'ai aussi de l'Aubergine. 

Oui j'avais aussi la recette du kombutcha mais je ne l'ai jamais fait car nombre de mes amis en faisaient et la perte était énorme, les bouchons sautaient, on ouvrait la bouteille : elle se vidait entièrement.... du coup j'ai vite abandonné. Mais j'ai vu sur internet, des personnes plutôt bien se débrouillées.

• Troublé 1

Trouvé dans un magasin bio sur Montréal où j'ai tout ce qu'il faut... Essayé et adopté.... Plus léger que le koumbutcha classique et du coup comme il n'y a pas de sucre on sent plus la fermentation et le vinaigre. Mais j'aime. 

J'ai aussi essayé le vinaigre de coco dans de l'eau pétillante mais là je pense que Jimmy et SuperKeto vous n'avez jamais goûtés ou aimés la bière car ça n'a absolument pas gout de bière... Hihi (via une de vos vidéo sur le vinaigre de coco que je ne connaissais absolument pas)

20180719_215055.jpg

20180719_215015.jpg

Modifié par Kriss
  • Haha 1

C'est pas faux, je ne suis pas un amateur de bière :P 

Par contre ton kombutcha il a pas mal de glucides ? Celui avec l'étiquette de 5 g pour 177 ml 

Celui-ci exact. Je n'avais pas vu les autres non.

• J'aime 1

Montréal doit avoir un marché bio du nom d'Avril. Coin pour manger sur place également. 

Tortillas super verte: fais avec épinards. Top ! et bien d'autre produit. 

Modifié par Anne
  • Merci 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.