Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Elldé

Graines de courge

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
817

Contributeurs

À la une

Aujourd'hui, j'ai eu une folle envie de graines de courge, venues directement d'Autriche, trop bon.

Et j'en suis venue à me questionner sur leur mauvaise réputation en régime cétogène. Pour quelle raison ? Les oméga 6, je suppose, car celles qui m'ont été offertes sont données à 2% de glucides, pas dramatique, non?

Effectivement, il me semble que c est l'équilibre Omega. Une bonne portion sardine ou saumon ou encore huile de lin..ca rééquilibre. 😉

• J'aime 1

Oui surtout pour ça et pour les mycotoxines avec les antinutriments. Mais bon de temps en temps... ;) 

Ok, merci @Keto Jim. En fait, ce n'est pas plus mauvais élève qu'un fromage triple crème :/ , si je comprends bien, une gourmandise à réserver à l'exception.

• J'aime 1

Oui voilà c'est pas ça qui te fera sortir de cétose mais pour la santé en général c'est pas idéal :) 

• Merci 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...