Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
334

Contributeurs

À la une

1 1/2 tasse farine d'amandes

2 CAS xanthame ajouté à la farine d'amande

2 œufs

3 ts Mozarella rapé   0 glucides (Je l'ai fais avec des mélanges de fromage également... laisser aller votre imagination accompagné de la calculette des macros :) )

4 CAS fromage en crème

Ajouter et mélanger dans l'ordre Farine d'amande, xanthame, œufs.

Dans un autre récipient, mélanger les fromages et fondre au micro onde (pas trop intense).  Incorporer a la farine d'amande etc , bien mélanger (devient une pate collante), former vos bagels sur une plaque allant au four.

J'en fais 8... je préfère plus petit.  Une petite gâterie à la fois. (277 calories)   2.75 Glucides Net   21 lipides  18.5 protéines.

350 F 30 minutes  Laisser refroidir avant de couper. Je les passe parfois au grille pain avant de deguster. Ajouter du beurre et hop les lipides.

P.-S. Je déshydrate mes légumes de jardins... donc j'ajoute parfois bacon, oignons et tomates cerises déshydratés (tous ou individuel) selon mes humeurs. Garder en tête vos macros pour accompagner d'autre chose au besoin. Je viens à l'instant de recevoir ma poudre de Konjac.. j'aimerais remplacer le xanthame (a tester).  Explication un peu simple désolé.

• J'aime 1
  • Merci 1

Nous n'avons pas la même culture des bagels par ici, nous ce serait plutôt les croissants qui nous manqueraient lol 

mais tout support qui ressemble de près ou de loin à du pain m'intéresse. On ne change pas plus d'un demi siècle d'habitudes en un tour de main 😢

3 ts c'est quoi ? Tasses ?

Oui tasse.  Le bagel ..rond troué au centre... On le tranche en deux parties avant de le tartiner. Croissant demi-lune. 😉

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...