Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Myriam

Burger tomate

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

8
575

Contributeurs

À la une

Très bon ! Attention à avoir la main légère sur l'oignon, ou carrément le supprimer. Je l'avais laissé pour mon homme. Et mine de rien, ça cale, encore plus qu'un burger classique au pain. Mon copain et moi on n'en pouvait plus 😂

323049879_Capturedecran2018-07-09a11_27_09.thumb.png.432a05a63f1e5b438ab2dd989affa4de.png

• J'aime 4

Superbe alternative au pain burger. J'avais fait le même avec des champignons de paris géants et un peu grillés. Vraiment pas mal :) 

• J'aime 1

Juste comme ça en passant ! Y'a le fastfood A&W qui offre le burger enveloppé avec des feuilles de salade au lieu du pain (ici au Qc, ailleurs je ne sais pas). 

• J'aime 1

Five Guys proposent également tous leur Burger en mode sans pain sur demande :) 

• J'aime 1

Il y a 12 heures, Keto Jim a dit :

Superbe alternative au pain burger. J'avais fait le même avec des champignons de paris géants et un peu grillés. Vraiment pas mal :) 

Super idée, mais il faut déjà trouver des champignons de Paris ÉNOOORMES!! 

Sinon je ne savais pas que certains fast-foods proposaient cette alternative sans pain. Il y a un Five Guys qui a ouvert près de mon boulot, ça me fera un stress en moins si les collègues décident d'y aller un de ces jours !

Modifié par Myriam
  • J'aime 2

Pour te faire honneur @Myriam

Et un grand merci pour ce partage. 

Je me suis régalée :-) 

IMG_2541.JPG

• J'aime 4

Waouhh ça donne vraiment trop trop envie :D :eat2:

• J'aime 1

Wahou il est magnifique ! Ca me donne envie d'en refaire :)

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...