Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Anne

Noix de Pili

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
1354

Contributeurs

À la une

Dans son ouvrage Tous les fruits comestibles du monde paru en 1999, Marie-Pierre Bonnassieux attirait déjà l’attention sur les fameuses vertus de cette noix, qui contient beaucoup de matières grasses et de protéines. Selon l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), c’est une excellente source d’énergie, avec une densité calorique élevée de 719 kcal pour 100 g, supérieure à celle de la noix de macadamia (718 kcal/100 g), de la noix du Brésil (656 kcal/100 g) ou celle de Grenoble (655 kcal/100 g)1. Elle est une bonne source de magnésium, mais également de fer, de calcium, de potassium, de zinc et recèle une grande proportion d’acides gras saturés.

1531143858676509646212.jpg

J'ai cherché longtemps. Le pire c'est que le fournisseur que j'ai trouvé ont le gros format de macadam. Plein de bio (ma farine d'herbes et champignon). Et tu peux lister des articles a t'expédier automatisé. Frais de poste très raisonnable. 

As tu vue le Ghee que Superketo a trouvé ? Miumm ! La poste prix fixe. Faites vos achats ensemble.