Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Suppléments et digestion !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
539

Contributeurs

À la une

Au nombre des médicaments qui sont connus pour déranger l'estomac, on compte les suppléments de potassium, les suppléments de fer, la niacine etc.

Je confirme pour la Niacine et peut-être aussi le potassium dans mon cas ! J'ai affreusement mal depuis quelques jrs. J'ai mis ca sur le compte de l'eau non potable de samedi dernier. tsss hey non !

• Triste 1

Est-ce que tu prends un peu de vinaigre de cidre de temps en temps ? C'est assez bénéfique pour les petits soucis d'estomac.

• Merci 1

Je le prenais tout les jours... jusqu'a ce que je le soupçonne d'être la cause dernièrement de ce mal d'estomac qui d'occasionnel est passé à régulier. Je réintègre un truc à la fois. Je vais le recommencer. 

Dommage pour la Niacine, je crois que c'est une allergie. Elle me provoque des crises d'urticaires du bout des cheveux aux chevilles... pas qu'un peu de rougeur comme c'est possible. Avec le repas, caplet coupé pour 3 doses, l'estomac tres douloureux.  

Modifié par Anne
  • J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...