Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Myriam

Salade poulet, bacon, tomate et artichaut

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
426

Contributeurs

À la une

Une grande salade comme j'aime ;)

955881392_Capturedecran2018-08-02a09_25_28.thumb.png.d1e3947105412151e54da27b7393e8ef.png

• J'aime 3

Tes recettes sont tellement appétissantes ! :D Merci pour le partage ! Je rajouterai une petite mozza mais chuuute ;) :eat2:

• J'aime 1

@Keto Jim Ah oui pas bête la mozzarella, effectivement ça doit bien aller avec !

Merci, je retrouve vraiment le goût de cuisiner, j'étais un peu paumée au début de la diète céto, mais une fois qu'on est habitué et qu'on connaît les aliments à éviter et à privilégier, c'est un plaisir !

• J'aime 1

Idem ;) au début c'est pas évident de manger varié et surtout qui nous plait. Mais maintenant quand je repense à cette période ça me fait sourire car maintenant je me régale tellement !!! 

• J'aime 2

D'ailleurs @Keto Jim... pas de photo ni de rapport depuis un bon moment. Une surprise à venir ? 

@Anne disons que pour le moment je tourne beaucoup avec ce que j'ai déjà fait... donc je ne fais plus trop de photo. Faudrait que je teste des nouvelles recettes mais il me manque du temps et comme je me régale déjà avec celle que j'ai... ;) 

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...