Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Melissa

Mel, le retour 😂

Date de publication

DerniÚre réponse

Réponses

Vues

5
2311

Contributeurs

À la une

Bonjour Ă  tous!

je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, j’avais tentĂ© le rĂ©gime cĂ©togĂšne pendant 6 semaines et j’avais dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter avant mes vacances car je ne pensais pas rĂ©ussir Ă  tenir le cap.

Et bien me revoilĂ ! J’ai pris un peu de recul, et je vais m’y remettre, mais tout gentiment, en me prenant moins la tĂȘte et en Ă©tant moins exigeante avec moi mĂȘme.

J’ai rĂ©alisĂ© que c’est ce rĂ©gime qui me convenait le mieux et qui me faisait me sentir bien.

A part quelques glaces et biĂšres, je n’ai pas du tout exagĂ©rĂ© en vacances...mais je ne me sentais pas bien! J’ai fait aujourd’hui un contrĂŽle sanguin et surprise incroyable: je n’ai jamais eu des triglycĂ©rides et un cholestĂ©rol aussi bas!!!! La premiĂšre fois depuis des annĂ©es ! Donc merci qui? Merci la diĂšte cĂ©togĂšne!

Je ne risque pas d’etre Super active sur le forum mais je vous lirai!

belle soirée à tous!

Mel

J'aime dont ça de voir quelqu'un y revenir. Sans le vouloir (gros écarts) c'est un brin ce que j'ai fais les premiers mois. C'est lors de la reprise de glucides que l'on sent la différence.

Contente de te revoir !

Hello, Ça vaut le coup de persĂ©vĂ©rer ! En ce qui me concerne je n'ai jamais aussi bien dormi que depuis que je suis cette diĂšte (Ça fait 1 mois et demi). Et ma faim Ă  grandement diminuĂ© (avant je mangeais plus que mon mari 🙄) ! Par contre, je ne suis plus capable de regarder un film le soir!!! Je m'endors au bout de 5 min!! Impossible de lutter !đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł

Bonne reprise!

VoilĂ  voilĂ ...j‘ai repris sĂ©rieusement il y a 2 semaines. Mais je ne calcule rien.

Je mange Ă  ma faim (donc finalement trĂšs peu), et je suis en IF avec un seul repas par jour (parfois 2 dans un intervalle de max 6h). C‘est en Ă©coutant mon corps que j‘en suis arrivĂ©e lĂ , impossible de manger plus. 

Je ne perds pas de poids pour le moment mais je m‘affine. 

J‘ai eu un keto flu pendant 10 jours oĂč j‘etais TrĂšs fatiguĂ©e et maintenant je vais mieux!

J‘ai mesurĂ© pour la premiĂšre fois mes valeurs ce matin et c’est pas trop mal, glycĂ©mie Ă  4,6 et cĂ©tones Ă  1,3.

Je referai une mesure dans 2 semaines.

Voila voilĂ ! Au plaisir de continuer Ă  vous lire,

Melissa