Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Mel, le retour 😂

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
369

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous!

je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, j’avais tenté le régime cétogène pendant 6 semaines et j’avais décidé d'arrêter avant mes vacances car je ne pensais pas réussir à tenir le cap.

Et bien me revoilà! J’ai pris un peu de recul, et je vais m’y remettre, mais tout gentiment, en me prenant moins la tête et en étant moins exigeante avec moi même.

J’ai réalisé que c’est ce régime qui me convenait le mieux et qui me faisait me sentir bien.

A part quelques glaces et bières, je n’ai pas du tout exagéré en vacances...mais je ne me sentais pas bien! J’ai fait aujourd’hui un contrôle sanguin et surprise incroyable: je n’ai jamais eu des triglycérides et un cholestérol aussi bas!!!! La première fois depuis des années ! Donc merci qui? Merci la diète cétogène!

Je ne risque pas d’etre Super active sur le forum mais je vous lirai!

belle soirée à tous!

Mel

• J'aime 5

J'aime dont ça de voir quelqu'un y revenir. Sans le vouloir (gros écarts) c'est un brin ce que j'ai fais les premiers mois. C'est lors de la reprise de glucides que l'on sent la différence.

Contente de te revoir !

• J'aime 2
  • Merci 1

Bon retour parmi nous ;) et n'hésite pas à participer et donner ton avis / partager ton expérience de temps en temps :) 

• Merci 1

Hello, Ça vaut le coup de persévérer ! En ce qui me concerne je n'ai jamais aussi bien dormi que depuis que je suis cette diète (Ça fait 1 mois et demi). Et ma faim à grandement diminué (avant je mangeais plus que mon mari 🙄) ! Par contre, je ne suis plus capable de regarder un film le soir!!! Je m'endors au bout de 5 min!! Impossible de lutter !😂🤣😂🤣

Bonne reprise!

• J'aime 1
  • Haha 1

Voilà voilà...j‘ai repris sérieusement il y a 2 semaines. Mais je ne calcule rien.

Je mange à ma faim (donc finalement très peu), et je suis en IF avec un seul repas par jour (parfois 2 dans un intervalle de max 6h). C‘est en écoutant mon corps que j‘en suis arrivée là, impossible de manger plus. 

Je ne perds pas de poids pour le moment mais je m‘affine. 

J‘ai eu un keto flu pendant 10 jours où j‘etais Très fatiguée et maintenant je vais mieux!

J‘ai mesuré pour la première fois mes valeurs ce matin et c’est pas trop mal, glycémie à 4,6 et cétones à 1,3.

Je referai une mesure dans 2 semaines.

Voila voilà! Au plaisir de continuer à vous lire,

Melissa 

• J'aime 1