Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Escalier doux ou intense ?

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

11
453

Contributeurs

À la une

Mouhaha... je me suis dit que ca valait une place en rubrique sportive.

Mon plafond de chambre est en pente et est a 12 pieds du sol (escabot obligé). J'y ai posé du lambris et sur une part des murs. Je monte et redescend 30 marches (2 étages) pour me rendre couper les planches. J'évalu avoir fais 210 aller/retour au minimum sur 3 jrs/420 étages en plus des marches de l'escabot. 😂  Ca n'inclu pas les aller/retours du quotidien ( Job de bras en sus bien sure... fais du biceps, trapèzes. et dos par défaut. 

J'ai presque terminé... j'ajouterai une photo. Mon conjoint ne sais pas... une surprise. Demain mollo mollo...fiou. 

• J'aime 3

Pas de quoi faire baisser ma glycémie..mdr ! 🤔😂 Je n'aime pas souffrir pendant un entraînement... mais les courbatures des jrs qui suivent..  0 problème.. plutôt contente. Bon signe !

• J'aime 2

Je suis épuisée rien qu'à te lire Chère Anne !  🤣

• Haha 2

@nat972 J'avais le choix entre 3 étages a nettoyer (bibelots, jouets, meubles, lits etc) la poussière de bois et ne pas sortir dehors, ou bien faire ces allers/retours (scie installée sur ma table à pic-nic) voir le soleil et faire du muscle et cardio en accomplissant mon projet. 

• J'aime 2

Voilà le résultat de mon entraînement des derniers jours. 

Demain jrs d'anniversaire de mariage, ca sera sans doute la randonnée (durée 5 h 30 très dure sur les jambes, terrain inégal et sur le roc pour la moitié)... Mais quel paysage woww ! 💕😏entièrement nature... c'est woww woww. Picnic Céto sur le parcours. 

20180808_073801.jpg

20180808_073702.jpg

• J'aime 4

Bravo, très beau travail ! Quel cadeau ....

• Merci 1

Il était content et impressionné tout comme mes enfants, ca donne un beau look. Nouveau lit (KING) il dit: tu dors ds la section chambre et moi à l'extérieur. J'en rêvais de ce lit. 😁😂

• Haha 1

Félicitations 🎊. C'est très beau. 

• Merci 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...