Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

648
13031

À la une

C'est effectivement trop bas ta glycémie. Au-dessus de 3 pour les cétones n'est pas idéal. Augmente un peu tes lipides. 

Bon voyage 😊

• Merci 1

Merci je suis dans le TGV.

Ce midi au resto  j'ai trouvé une salade  bien composée sur laquelle j'ai pu ajouter une bonne rasade d'huile d'olive !

Je me suis régalée.

• J'aime 2

Fini de diner à Une heure du mat' .... pas sommeil ! Beaucoup beaucoup beaucoup discuté ....

Demain je dors, tant pis pour le boulot !

C est une vie dingue ça...😜

• Haha 1

2 nouvelles personnes confrontées à ma nouvelle alimentation .... un peu déroutées mais pas choquées !

J'adore mes amies .... Ce soir omelette et salade huile d'olive + chèvre ..... je passe l'étape vin apéro vin à table et vin avant la tisane .... 😂 Soit je dors comme un bébé soit je me tape une insomnie.

On dirait qu'une nouvelle vague de sommeil arrive .... je vais la prendre !

• J'aime 2

Lever très tardif ; une première partie de nuit bien. Réveil vers 7h donc 5 après (j'ai envie de dire comme d'hab' mais bon c'est le week-end !) donc pipi puis recouchée mais là un peu chaud, agitée et c'est l'effet non pas Impulse (pour ceux qui connaissent la pub !) mais je dirai l'effet Chateau Barrail, cuvée prestige !

J'ai fini par me rendormir , 2 cycles de paradoxal et 2 cycles de léger. Nickel pas d'impression d'être bouffie de sommeil, chose qui se passe si je remets un cycle de profond en général !

Je pète la forme. Mais ça c'était avant ! Avant de prendre mes valeurs qui ce matin ne sont pas terribles : 50G - 3.4K

Donc même si pas faim ben elle va se forcer à manger gras et manger tout court la cocotte.

• Troublé 2

Ouep ! Il faut que tu y vois. Une bonne dose de légumes verts, assez de protéines.... et des lipides. Tu as des données de quelqu'un qui jeun. Je comprend pourquoi tu écris tout. 

du coup ce matin huile de coco et chips de coco, pain + beurre.

Ce midi (tu parles Charles vers 15H30) déjeuner en extérieur avec salade avocat oeuf tomate poulet tandoori cheddar huile d'olive philadelphia C'était top !

Aprem shopping filles. Rien pu acheter car je n'ai aucune place dans mes bagages qui sont tellement lourds à déplacer que rien que d'y penser pour le retour, ça m'angoisse !

Modifié par nat972
  • Haha 2

Ta description me fait saliver..  je bave comme un St-Bernard.  20-25 min. pour le sel d'epson... ensuite je cours me gaver. 🤣😜😍

• Haha 1

Une nuit de 9h de sommeil en deux fois puisque toujours réveil après 6h de nuit ... restée sous la couette et re...dodo. Au lever : 78G - 1.8K normal car hier soir j'ai volontairement et gourmandisement mangé une grosse assiette de charcuterie (comme je ne pèse pas à vue de nez je dirai 3 fois ma quantité utile).

Bonne énergie. Météo de merde. Le sud de la France n'est plus ce qu'il était !🤣

• Haha 2

Holala mais que se passe-t-il ?  !!

Une nuit en une seul morceau de 7h. Belle énergie. Journée transport. Ce soir dodo dans un nouveau lit !

Je laisse celui-ci à regret, le king size a du bon !

Au lever : 69G - 1.7K. Je pense que c'est un bon reflet de mon alimentation non pesée, non calculée. Aucune idée des macros. Je suis plutôt contente. Je commence à prendre confiance en moi. Aucune idée côté balance prise ou perte, mystère. 

• J'aime 1
  • Haha 1

Bravo... tu as bien ajusté. Tes données sont impeccables. Je suis contente de voir tes nuits s'allonger. Bcp plus sain. 😍

Pas trop de dispo ! Bonne nuit mais trop d'alcool hier soir donc cétones en berne (0.9K) je pense ce matin. Glycémie correcte (j'ai oublié mais pas choquée donc c'est que c'était ok).

Demain ça va craindre car un seul repas ce soir ... donc pas assez mangé (même si j'ai ressenti la satiété) et macros complètement désorganisées. Pas d'écart glucidique. Je verrai au lever.

Coucher tard .... série sur l'ordi sous la couette en plumes !!! Trop bien.

Bonne énergie même si petite nuit de 5h30.

Au lever : 69G - 1.7K contre tout attente. Contente.

Allez zou un tour sur le marché de Narbonne.

• J'aime 1
  • Haha 1

Coucher tard, et vilaine pour mon inflammation car je me suis faite une belle tartine de pain au levain avec du bon beurre comme dessert ..... sans surprise nuit courte, décalée, même si l'énergie est au RDV mais à peine 4H et inflammation main droite + poignet ! J'ai gagné !

Au lever : 85G - 1.00K

• Triste 3

Voilà voilà dernier dodo, demain grosse journée transport et nouveau dodo ....

Parfois, il m'arrive d'envier ta vie. Peut être pas tes nuits aussi courtes .  mais cette frénésie...  déplacement etc. 😉

• J'aime 1

Bonne nuit de 6h, bonne énergie et il en faudra .... quand je pense à tout mon chargement a promené !

Au lever 82G - 1.2K. Moins d'inflammation. Je me sens un peu gonflée. Je pense que j'ai grossi.Rien de bien méchant mais en tout cas je le sens. Pas besoin de balance.

Allez je boucle ma valise et zou.

@Anne ce n'est pas toute l'année .... !! J'aime aussi mon chez moi.

• J'aime 1

Bien arrivée. Sortie non prévue au resto chinois, buffet .... Sans aucun doute y a des sucres cachés dans tous les plats. Mangés que des protéines, demain je pense que ça va être moche .... très moche !

Tant pis parce que je me suis bien régalée. 

Allez dodo, je suis épuisée

• Haha 1

Super bien dormi. @Anne tu vas être contente pour moi :) une nuit de 8h .... Orgie !

Belle énergie .... Il va m'en falloir .... une belle journée de télétravail en perspective avec une connexion internet d'un autre temps !! Putain de zone blanche ... bref !

Ben la catastrophe attendue n'était pas au RDV du matin .... peut-être effet à retardement.

Au lever : 76G - 0.7K

Ce midi mes amies les pâtes konjac viendront voler à mon secours .....

Profitez de la vie .... parce que nous le valons bien !! #CULTUREPUBADDICT

• J'aime 2

Mal au ventre trop mangé !

Grand mug d'eau vinaigrée .... en espérant un miracle.

Sous la couette en attendant le dodo

• Triste 1

Bien dormi tout de même. Au réveil nickel, plus de mal de ventre.

Sans surprise au lever : 85G - 0.3K

Ce midi raclette .... encore des protéines à gogo à venir.

Heureusement grande balade digestive prévue cet aprem. Soleil radieux !!

Pas facile socialement, là je suis clean jusqu'à la prochaine sortie.

Profite bien de la journée ensoleillée avec tes amis ☀️☀️

• Merci 1

Fromage, peu de charcuterie et aubergines au four à l'huile d'olive ... et 10km de marche, ça sent le printemps dans la campagne !

D'attaque pour une séance de boulot ... si j'arrive à choper un peu de bande passante ....

Bien bossé .... pas eu faim donc pas dîné ... l'heure de dormir .... tant pis

Modifié par nat972

Nuit de 7h .... avec 2 cycles espacés de profond.

En forme !

Soleil en extérieur même si le thermomètre affiche 3°

Au lever : 67G - 1.4K

• J'aime 1

@AudreyLaBelette je ne sais pas si c'est de l'adaptation mais j'ai tout ce que je recherche !! ... sauf le prince charmant ... ;)

• Haha 2