Aller au contenu
Forum-cetogene.com
nat972

Carnet de bord de Nat

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1034
24313

À la une

il y a 57 minutes, lorea a dit :

axoa de veau

Miam miam !!!

Moi c'était brochettes de boeuf et ribbs de porc aubergines au four Sauce tartare maison et glace framboise maison;

Pas réussi à manger toute la viande dans mon assiette .... je ne me reconnais plus !

20190609_143611.jpg

received_450526902430688.jpeg

non mais  tas combien de viande?

ca fait 250g au moins non?

non y avait 220g 😜 mais je n'ai pas pu finir J'ai mangé en tout 180g maxi

Posté(e) (modifié)

c'est un peu relax c'est dimanche .... T'as vu le verre .... Ben ouais ....

Je me marre toute seule car sur la photo du dessert le verre est ... vide !!

Modifié par nat972

180g ? mais c'est ma viande de la journée pratiquement!

j'avais remarqué le verre vide. j'ai pas osé !

• Haha 1

Posté(e) (modifié)

J'assume, sans honte ni remord (encore heureux) !!

Je suis un peu haute à 47g de P. Je compenserai ce soir avec moins.

Perso en prot. moi j'ai décidé d'être maxi à 61 par 24H .... je ne fais que 2 repas par jour

Modifié par nat972

ce n'est pas 1 reproche c'est de l'envie en fait

j'aime la viande tu comprends moi c'est 48 maxi.

avec certains legumes. ca monte vite.

mais j'y arrive.

j'adore au petit dej.! jarrive déjà a la moitie.

heureusement je ne prends pas de prot. animales le soir.

il y a 15 minutes, lorea a dit :

ce n'est pas 1 reproche

T'inquiète je ne le prends pas comme tel !!

Moi pas de petit déjeuner donc je répartis sur le midi (max) et le soir (complément)

c'est vrai que nous avons toutes notre mode de fonctionnement. le principal; respecter ses macros et se sentir bien avec que ce soit 2 3 4 prises.

tu connais le axoa je suis surprise, c'est très typique de chez nous. c'est super bon maison.

jai la recette de ma maman. 

à l’instant, lorea a dit :

tu connais le axoa

Moi dès que poivrons et piments ...... J'ACHÈÈÈÈÈÈÈTE !!

Il y a quelques temps on avait eu des graines de piments d'Espelette ... sauf que c'est devenu d'Espelette de Schoelcher !! J'avais déshydraté donc j'en ai encore quelques pots .... mes graines ne veulent plus germer donc c'est une période passée ! Je suis revenue à une production locale .... le poivron j'achète

Bon .... moi c'est 100% de mes objectifs atteints pour aujourd'hui ..... heu je vous vois venir .... je ne parle ni sport ni dodo ni hydratation Okayyyy !

20190609_173150.jpg

Un peu barbouille donc pas envie de manger.

Du coup un yaourt coco pour ne pas rester le ventre vide (c'est bien la seule chose qui me fasse envie).

Là je vais à la douche et je vais faire une tentative dodo pour 22H

j'adore le poivron aussi, surtout les piquillo.

nuit normale, réveillée par des crampes énormes. mais jai pu me rendormir.

ce matin bof. G 90,, poids en baisse, je ne comprends pas. si tu veux jai perdu ce que j'avais gagné ou presque.

• Triste 1

Posté(e) (modifié)

Coucher vers 23H, toujours barbouillée. Le sentiment d'une nuit agitée, énormément de mal à digérer. Un lever pipi et au recoucher j'ai cru que j'allais vomir mais c'est passé. Dommage que j'ai autant de mal à vomir moi, car j'aurai récupéré ma forme en 2 temps ! J'admire les gens qui ont cette faculté ; je te veux pas, je te vomis !

Belle énergie tout de même. Je suis réparée.

Grosse journée avec un objectif pro à atteindre .... challenge .... challenge ...

Au lever : 59G - 1.9K

Modifié par nat972
  • J'aime 1

Bo bof challenge pro atteint à 74% mais j'ai reprogrammé un timer alors que personne ne savait plus quoi faire !!

La Wineuse est Bi Bi !!

20h je baille mais je viens de rentrer. Donc pas encore dîner. Dilemme , soit je dors, soit je mange. Je peux me passer de manger mais c'est trop facile et ça ne règle rien. Allez je vais me préparer une sympathique salade composée.

• J'aime 2

Pas eu le temps de passer ce matin. Du coup aucun souvenir de ma nuit. OSEF puisque je suis en forme mais coucher tard levé tôt ... genre une nuit de 5H.

Au lever : 74G - C'est ça quand on bouffe de la glace framboise sans peser !! Je me suis bien éclatée .... a priori ma glycémie aussi !

Aller j'y retourne sinon je vais encore finir à point d'heure.

Bonne nuit le vieux continent

Nuit caca, valeur caca 78G.

Super méga à laboure donc la course, genre les traces du drap sur le visage !

Bref tout ce qu'il faut pour m'agacer, du coup coiffeur ce midi car (hé oui logique !) je me trouve une tête à faire peur.

• Haha 1

au moins est ce que le coiffeur t'a rendu la pêche. 

parcequ'en plus s'il a raté la coupe !!!

j'imagine pas.!!

• Haha 1

Posté(e) (modifié)

@lorea alors là je m'en fous comme de l'an 40 !!! Si ce n'est pas à mon goût, c'est juste une histoire de 3 semaines que ça repousse ...

Je ne suis pas attachée à un coiffeur en particulier, celui qui peut me couper les cheveux tout de suite c'est celui qui gagne ! Ah aussi je ne me maquille pas du tout, et je ne me suis jamais maquillée et dans mes futurs apprentissages, je n'ai pas prévu cette activité !

Donc coiffeur fait, du coup je n'ai pas bu une goutte depuis mon réveil et le frigo est vide.

Du coup je dégaine l'omelette poubelle (qui au passage me fait manger des oeufs, c'est tellement rare) feuilles d'épinards beurre une vieille bûche de chèvre (dégueu à manger pur) du beurre ! Et comme ma tournée de yaourts coco n'est pas au frais, je me suis faite une portion de crème fraiche d'Isigny en AOP saupoudrée de coco râpée (de chez moi). Top voilà c'est reparti ce soir sport mais la météo est relativement instable .... à suivre

Modifié par nat972

t'as bien raison.

moi non plus me maquille pas2 fois l'an chez le coiffeur. et basta!

Il y a 3 heures, lorea a dit :

2 fois l'an

Ben moi coupe courte donc toutes les 3 semaines j'y coupe pas 🤣😂

Je rentre du sport donc le frigo restera vide pour ce soir (demain il fera jour) et j'avais raison on s'est fait pourrir !!

Des soucis pro, petite nuit. En forme mais agacée.

Au lever : 72G

• Triste 1

Normalement ce soir je dors comme un bébé !! Soucis pro réglés .... et stock strips cétones reçu.

Je rentre de courses, ben désolation rien d'inspirant donc du basique. Marre de ces rayons vides, quelque soit l'horaire ! Bref c'est pas comme si on mourait de faim non plus, faut relativiser.

Allez je retourne bosser ....

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.