Aller au contenu
Forum-cetogene.com
nat972

Carnet de bord de Nat

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1422
45793

À la une

Il y a 11 heures, nat972 a dit :

Pour faire court ... rognons de boeuf à la crème et moutarde ancienne .... pour faire joli j'avais mis sur la viande une jolie quenelle faite en crème épaisse ... qui a fondu ....

Sinon sur quoi as-tu besoin d'explications ? 🤔

Je ne savais pas ce que c'était… à présent c'est compris donc rognons… avec crème et moutarde ancienne… merci.. à l'oeil je ne sais même pas à quoi cela ressemble les rognons…  il parait qu'en manger c'est très indiqué pour les gens qui ont des pb d'histamine alors je vais m'y attaquer. merci super ce forum avec des émérites professionnelles :-)

• Haha 1

Il y a 15 heures, lorea a dit :

des épinards?

Oui faut ue j'en remange un peu plus. Bien que toujours sous magnesium je sens dans le mollet gauche une  crampe qui ne demande qu'à s'exprimer de manière très brutale.

Coucher vers une heure du mat' à regarder des conneries de rajeunissement sur M6 !! N'importe quoi ...

Bien dormi. Au lever 80G. J'ai encore mangé des chips hier soir. Pas non plus bu hier. Un lundi pas très carré.

Je vais m'atteler à faire un mardi nickel. En attendant speed speed speed 

écoute moi les crampes disparues depuis que jutilise l'huile de magnésium transcutanée bouteille bleue.

extraordinaire !

j'en ai recommandé pour mon voisin.

j'avais déjà testé mais pas suffisamment longtemps vu que la bouteille a fini par terre. Ensuite j'ai perdu de vue le truc ... et pi et pi ....donc pas un réel avis

@Nina tu vois ça c'est la même assiette de la même personne mais en mode "speed .... pas le temps d'épater la galerie ..."

20191203_122945.jpg

• J'aime 1

Il y a 3 heures, nat972 a dit :

j'avais déjà testé mais pas suffisamment longtemps vu que la bouteille a fini par terre. Ensuite j'ai perdu de vue le truc ... et pi et pi ....donc pas un réel avis

insiste nat, chez moi irremplaçable.  j'en ai trop souffert.

• Merci 1

il y a 9 minutes, nat972 a dit :

@Nina tu vois ça c'est la même assiette de la même personne mais en mode "speed .... pas le temps d'épater la galerie ..."

20191203_122945.jpg

mais ça m'a l'air délicieux.!

qu'importe le flacon pourvu quil y aie l'ivresse !!

• Haha 1

Il y a 3 heures, nat972 a dit :

20191203_122945.jpg

ça a l'air très bon… cela me motive pour faire ce genre de choses aussi. merci!!!

• J'aime 1

Retour vite fait sur un expérience ... Vu que les chips de pomme de terre ne semblent pas impacter ma glycémie plus que ça ... j'ai testé des gâteaux apéro soufflés type Curly (environ 60g je sais c'est beaucoup mais quand même mois que 120g de chips ! .... faut relativiser aussi !)

Au lever : 88G .... quand on dit que les trucs soufflés type galettes de riz etc .... c'est du caca, chez moi c'est la vraie vérité !

Très bonne nuit. En forme

20191204_092219.jpg

mais qu'est-ce que tu vas me chercher ces cochonneries! nat!

je vais te dire si ça te fait plaisir. 

moi aucun écart, jai la même glycémie ce matin, et la balance repart à la hausse de 400g.

demain est un autre jour.

• Haha 3

Il y a 2 heures, nat972 a dit :

Retour vite fait sur un expérience ... Vu que les chips de pomme de terre ne semblent pas impacter ma glycémie plus que ça ... j'ai testé des gâteaux apéro soufflés type Curly (environ 60g je sais c'est beaucoup mais quand même mois que 120g de chips ! .... faut relativiser aussi !)

Au lever : 88G .... quand on dit que les trucs soufflés type galettes de riz etc .... c'est du caca, chez moi c'est la vraie vérité !

Très bonne nuit. En forme

20191204_092219.jpg

Ce que tu fais là ça s'appelle des "crash tests" pour éprouver la résistance des matériaux…. j'adore!

• J'aime 1
  • Haha 2

Il y a 17 heures, Nina a dit :

"crash tests"

Faut que j'arrête car je suis dans le mur !

Encore tout plein de choses sur mes épaules. Je sens que c'est devenu trop lourd à porter. 

Faut que je me ressaisisse. Encore un paquet de chips hier soir.

Bien dormi. Grosse nuit de 7h je pense. En forme.

La prise de valeur m'a un peu déprimée (je ne vais pas en plus me mentir à moi-même)

Au lever : 84G - + 500g sur la balance. % de masse grasse inchangée

• Haha 1

il y a 33 minutes, nat972 a dit :

Faut que j'arrête car je suis dans le mur !

Encore tout plein de choses sur mes épaules. Je sens que c'est devenu trop lourd à porter. 

Faut que je me ressaisisse. Encore un paquet de chips hier soir.

Bien dormi. Grosse nuit de 7h je pense. En forme.

La prise de valeur m'a un peu déprimée (je ne vais pas en plus me mentir à moi-même)

en fait tout va bien!!! Ce genre de volatilité est totalement à négliger… les traders ne considèrent même pas ça! ta gly c'est du béton.. accepte le.. veinarde.

• J'aime 1

salut bat,

les chips s'étaient ma gourmandise, il y a 1 siècle, tous les biscuits salés en fait. 

à un point que quand il y avait des personnes qui prenaient l'apéro chez moi. les stocks étaient toujours vides. alors je n'en achète plus.

je leur donne des fruits secs, 

par contre moi aussi je suis un peu à la ramasse, la balance qui s'affole malgré de très bonnes valeurs.

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Nina a dit :

en fait tout va bien!!!

Moi mes valeurs normales sont 65G et 6kg de moins. Je déconne depuis trop longtemps. Mon niveau inflammatoire a clairement bien remonté, et le fait savoir

il y a 42 minutes, nat972 a dit :

Moi mes valeurs normales sont 65G et 6kg de moins. Je déconne depuis trop longtemps. Mon niveau inflammatoire a clairement bien remonté, et le fait savoir

quand même: une glyc de 80 en mangeant des glucides, c'est hyper bon… quand au poids.. malheureusement la corrélation avec la céto est non significative….pour le reste je ne dis pas..  portes toi bien.

• J'aime 2

Bon je me suis reprise hier car cette fois je crois que j'ai touché le fond ce week end. Je me retrouve sans volonté, sans envie de me faire du bien. Pourtant j'ai de l'énergie, je dors bien.

Hier je me suis levée avec la ferme résolution de jeuner histoire de mettre le compteur à zéro mais vers 13H j'ai eu envie de déjeuner donc déjeuner.

Au lever hier j'étais à 89G.

J'ai tenu les macros, l'hydratation, le journal et retour du sport. C'était bien. J'ai supprimé tous les expresso du matin. J'en ai juste consommé un après le déjeuner et c'est tout. Retour des tisanes aussi.

Ce matin : 79G - 0.4K. Une nuit de 7H. Bonne énergie. 

Jour de chance j'ai réussi à avoir un RDV chez le dentiste pour le 9 janvier .... heureusement que c'est pour un simple contrôle annuel !

Au lever : 70G - 0.8K 

Bien dormi (retour des nuits de 6H). Bonne énergie.

En rgardant mes stats pour le même poids il y a quelques mois j'avais 5points de masse grasse en moins. Les 5kg repris sont que du gras d'après Dame impédancemètre ! Cool au moins la fonte musculaire c'est stabilisée.

Hier propre. Macro journal hydratation OK

Pain et yaourts sont prêts. Et je déclare officiellement la période Foie gras ouverte !! 

Il a eu bien le temps de se reposer et il est slurppp !!

20191208_191052.jpg

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...