Aller au contenu
Forum-cetogene.com
nat972

Carnet de bord de Nat

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1690
96996

À la une

Punaise, quelle plaie de trouver un logement !

Je vais finir en internat, tant pis.

Sinon remontée chez mes parents depuis ce week-end.

Zéro alcool depuis lundi. En écart que du chocolat noir. Peu de gras, beaucoup de légumes, protéines modérées. Je pense que je me sous-alimente mais d'un autre côté je suis assez inactive. Faire des valises, n'est pas très violent physiquement ... par contre moralement dur dur d'essayer de faire léger.

Départ vendredi pour redescendre sur mon lieu de formation, prochaine visite d'appartement samedi.

Demain si j'y pense, une petite prise .... nuits agitées et entrecoupées .... ça cogite là-haut.

Bonne énergie.

Temps tout pourri ici dans le 60.

• J'aime 1
  • Troublé 1

Couchée très en colère. Nuit courte.

Heureusement nuit apaisante, bonne énergie.

Tellement habituée à ne plus me tester que j'ai ... oublié !

J'ai acheté des noix de pécan qui me donnent des aphtes (très éphémères) ou alors c'est le chocolat qui n'est pas d'assez bonne qualité. J'ai le palet délicat moi !!

• J'aime 1
  • Troublé 2

Mes nuits sont agitées, trop agitées .... à peine 4h de sommeil et j'ai l'impression de ne pas dormir.

Mon cerveau est en fusion. J'attends avec impatience le moment où je vais enfin me poser, au sens propre comme au figuré.

Au lever : 64G - 0.9K

Douleurs : 6/10

Bonne énergie.

Pécan et chocolat noir côte d'or noisettes entières n'influencent a priori pas du tout ma glycémie.

C'est fou ce que mon corps est capable de faire en seulement 3 jours de zéro alcool, zéro gluten et zéro laitage.

Gros week-end d'anniversaireS et d'au revoir en vue. J'ai presqu'envie de rester seule, ce qui n'arrivera pas.

Allez zou direction le coiffeur ... comme les enfants je me fais propre avant la rentrée des classes !! :)

• J'aime 4
Le 30/09/2020 at 10:09, nat972 a dit :

Couchée très en colère. Nuit courte.

Heureusement nuit apaisante, bonne énergie.

Tellement habituée à ne plus me tester que j'ai ... oublié !

J'ai acheté des noix de pécan qui me donnent des aphtes (très éphémères) ou alors c'est le chocolat qui n'est pas d'assez bonne qualité. J'ai le palet délicat moi !!

le palet (hockey?) ou le palais princesse?!

• Haha 1

Un peu mieux dormi.

Je voulais me tester au saut du lit ... mais entre temps Google est venue me faire ch..... bon valeurs après agacement

62G - 0.7K

A la base je voulais tester une consommation un peu excessive de noisettes du jardin (pas encore complètement sèche) hier soir. J'avais envie de grignoter et le chocolat était fini.

Bonne énergie.

• J'aime 1
  • Haha 1
Il y a 9 heures, nat972 a dit :

@Nina tu m'as tuée !! Oups ....

ahaha….  ça doit être l'effet énergie du céto on est plus sur le palet (hockey) que sur quoi que ce soit d'autres!! J'ai bien ri en t'imaginant casquée et molletonnée sur la glace en criant j'ai le palet fragile comme cri d'attaque.. ça le fait bien pour le cétogène yeah!

Bon j'espère que tu ne m'en veux pas..ma chère @nat972 !!!  tu as tout mon soutien...

à part de (tsa) ça comme disent les qbcois je crois, je suis explosée de travail je dors 3-4h par nuit.. je mange un repas par jour pas de manière expérimentale comme notre @Pierre8r Pierre national mais  par manque de temps, sans respecter le nombre de calories minimum.. donc famine pour le corps (mais pas au ressenti) à savoir <5g G, P <20g et L~100g mais pas d'écarts ahaha… quand je me couche mon cerveau est trop mais trop excité bref… j'ai tout faux… je suis pas au palet mais au taquet…  allez bises à toutes @Anne @bibou et @lorea

Modifié par Nina
  • J'aime 3
  • Haha 1
Il y a 2 heures, Nina a dit :

quand je me couche mon cerveau est trop mais trop excité bref… j'ai tout faux… je suis pas au palet mais au taquet… 

C'est excatement cela @Nina au taquet!! Le cerveau qui déborde d'energie mais le corps qui est complement HS!

tu as tout mon soutien...

idem...mais de loin hein, parce que sinon, c'est pas covid-friendly! hahaha!

J'ai bien ri en t'imaginant casquée et molletonnée sur la glace en criant j'ai le palet fragile comme cri d'attaque.. ça le fait bien pour le cétogène yeah!

Visualisation en cours....ca le fait!!!😂

@nat972tout va aller mieux, aprsè tout on dit: Après la pluie vient le beau temps...regarde en Bretagne, ils ont Alex en ce moment! ^^

Allez je refile! biizzzzzz

• J'aime 1
Il y a 5 heures, Nina a dit :

haha….  ça doit être l'effet énergie du céto on est plus sur le palet (hockey) que sur quoi que ce soit d'autres!! J'ai bien ri en t'imaginant casquée et molletonnée sur la glace en criant j'ai le palet fragile comme cri d'attaque.. ça le fait bien pour le cétogène yeah!

Bon j'espère que tu ne m'en veux pas..ma chère @nat972 !!!  tu as tout mon soutien.

😂😂😂😂 Je vois l'image !!!

Il y a 5 heures, Nina a dit :

part de (tsa)

Parfois on fait pire, pas DE. A part tsa ! 😜

Modifié par Anne
  • J'aime 1
  • Haha 1

@Anne !! Oui bien remplie !! Les cours et les 2 boulots ...... toujours pas de logement !

Donc beaucoup un moral qui joue au yoyo et peu de temps pour moi même. Une alimentation mal gérée, sous alimentée ça c'est certain.

La volonté quand même de faire du mieux (gamelle faite maison pour tous les déjeuners) Hydratation pratiquement nulle .... bref j'arrête le bilan, il n'est pas bon.

Sinon .... ça va 🤣!! Et vous ?

• Haha 2

Oh @nat972....bon, ca semble etre un mal pr un futur bien ?! 

Ici.... ma mère s est pété le genou et a pt choppe le covid pdt son hospi et mon père asmathique l aurait donc pt choppe de ma mère....moi je devais leur laisser mon gnome 1 semaine. On est venu, on a vu, j ai cuisinu et on est repartu....avec le ptiot !😂😂

Sinon...tt va bien!.😅😅😅

• Haha 1
  • Triste 1

Voilà .... une entreprise existant depuis 1984 en outre mer n'est rien aux yeux d'un gestionnaire de biens !!

Donc moi salariée en CDI de ladite société ne peut être candidate à la location d'un logement !!

Merci FONCIA BORDEAUX

J'étais tellement en colère que j'ai écrit au ministère des Outre mer !

Si ça c'est pas de la discrimination ..... bref je suis donc black listée chez eux et toujours SDF et très en colère

• Troublé 1
  • Triste 2
Il y a 2 heures, nat972 a dit :

Voilà .... une entreprise existant depuis 1984 en outre mer n'est rien aux yeux d'un gestionnaire de biens !!

Donc moi salariée en CDI de ladite société ne peut être candidate à la location d'un logement !!

Merci FONCIA BORDEAUX

J'étais tellement en colère que j'ai écrit au ministère des Outre mer !

Si ça c'est pas de la discrimination ..... bref je suis donc black listée chez eux et toujours SDF et très en colère

C'est dingue ça 😱😡

• Merci 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.