Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

8
490

Contributeurs

À la une

Bonjour,

Je pense débuter fin aout même si en ce moment, je fais déjà attention mais il me faut lire tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet...

J'ai de l'hyper tension qui m'a valu un traitement que j'ai décidé d'arrêter il y a plusieurs mois en raison des effets secondaires que j'ai découvert, un peu de cholestérol aussi donc j'ai décidé de reprendre tout cela en main car je me nourris mal et j'ai pas mal grossi ( maigrir n'est cependant pas mon objectif premier) .

Donc je pense qu'un changement de régime alimentaire devrait être positif.

Mon mari n'y est pas hostile et va le faire au moins en partie.

Mon inscription sur ce forum  a pour but de trouver un soutien dans ce grand changement et quelques infos sur cette autre façon de voir l'alimentation

merci de m'accueillir

• J'aime 1

Bienvenu.. être bien informé avant fait éviter bien des erreurs. Si ton conjoint est sportif..  vaut mieux qu'il soit Céto stricte.  Sinon, et bien personne ne peut nuire a sa santé en abaissant ses glucides. 

Soit la bienvenue :) 

Au plaisir de te lire ;) 

Effectivement mon mari est sportif et lui est tout mince et en pleine forme😀 hi hi

Merci de votre accueil.

J'avoue que débuter est un peu compliqué

• J'aime 2

@pacloue Tu verras qu'après quelques temps tout devient facile. Les repas l'extérieur demandent plus d'ajustements. 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.