Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
351

Contributeurs


À la une

Au départ... le sujet traite de l'exercice à jeun.

Vos mitochondries peuvent boiter, ....  pour bien faire le travail et produire le plus d'ATP, vos mitochondries ont également besoin de thiamine (vitamine B1), riboflavine (vitamine B2), niacinamide (vitamine B3) l'acide pantothénique (vitamine B5), les minéraux (en particulier le soufre, le zinc, le magnésium, le fer et le manganèse) et les antioxydants.Les mitochondries ont également besoin de beaucoup de L-carnitine, d'acide alpha-lipoïque, de créatine et d'ubiquinone (également appelée coenzyme Q) pour une efficacité maximale.

L'exercice de vos mitochondries dans un état d'insuline faible et de faible taux de glucose oblige votre corps à s'adapter à l'utilisation de graisse pour le carburant et à utiliser le glucose et l'oxygène de manière efficace et efficiente. [23] [24]

image06 [1]

Si nous ne pouvons pas obtenir les nutriments nécessaires de nos aliments pour produire efficacement de l'énergie, notre corps recherche de plus en plus de nourriture dans l'espoir de trouver les nutriments nécessaires et suffisamment d'énergie pour se sentir bien.

Lorsque nous faisons appel à nos mitochondries pour produire des bouffées d'énergie intenses avec un minimum de carburant (à jeun) ou de glucose (c.-à-d. Faible teneur en glucides), nous forçons notre corps à utiliser plus efficacement les glucides limités. Tout à coup, notre corps devient sensible à l'insuline.

Des études récentes indiquent que les personnes qui sont adaptées aux graisses sont capables de mobiliser des taux plus élevés de graisse à des intensités d’exercice plus élevées. [29]

Avec une plus grande dépendance à la graisse, ils sont capables de conserver le glucose précieux pour des efforts explosifs.

Petit Dej. :avocat-oeufs-saumon avec épinards en sus.. top nutriment. 

https://optimisingnutrition.com/2016/08/01/the-real-breakfast-of-champions/

 

Modifié par Anne
  • J'aime 4
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster

Ils ne s'en cachent plus, c'est une avancée phénoménale, car la diététique cétonique va sortir de l'ombre pour le grand public.. espérons.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...