Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Myriam

Gratin de bettes aux lardons

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

9
708

Contributeurs

À la une

Gros coup de coeur pour ce plat improvisé avec des bettes données par mes grands-parents. Mon copain et moi on a adoré, si tout va bien on en re-mange ce soir ^^

Les précisions entre crochets dans la recette ci-dessous s’adressent à ceux qui ont le robot “Cuisine Companion”. Si vous n’avez pas de robot, il vous suffit de suivre la recette sans tenir compte de ces précisions.

520042049_Capturedecran2018-08-27a10_56_22.thumb.png.4ebef448e3814479e86dd775524c293d.png

Modifié par Myriam
  • J'aime 3

J'adore ça mais je n'en trouve pas ici ! :(

J'en ai refait hier soir, en émiettant un crottin de Chavignol dans le mélange crème + lardons, c'était encore meilleur. Si vous aimez le fromage de chèvre n'hésitez pas !

• J'aime 3

Chèvre brebis .... le kiff total !

• J'aime 2

Suis contente j'ai enfin trouvé des bettes (juste les côtes) en surgelés chez Thiriet je vais pouvoir me faire ce gratin !

J'aimerai quand même faire genre béchamel .... Vous épaississez avec quoi ? Xantham ? Psyllium ? 

j'utilise la farine de Konjac

Ah oui je l'ai mis sur ma liste d'achat avec le lupin et le souchet. Mais en attendant je n'y aurai accès que la fin de mois d'octobre ....

Tu me conseilles quoi d'autre @Anne ?

gomme de guar... peut être.. Xanthame, les préparations ont tendance à retomber il me semble. Y'a un moment que je n'ai pas fait autrement qu'avec la farine de Konjac.

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...