Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

LauraKetoChef

Bonjour, nouvelle au forum !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

13
2147

Contributeurs

À la une

Bonjour, je suis ravie d’avoir trouvé le forum! Je suis chilienne, journaliste, traductrice d’anglais et chef de cuisine. Je suis à fond sur le régime keto depuis longtemps et j’adore l’idée de partager avec d’autres passionnés. 

Je viens de m’installer à Perpignan avec mon mari (avant j’habitais Barcelone, pendant mes études de cuisine) et je ne connais pas grand monde; en plus, en mes rapports avec les français en général, mon régime sans sucre n’a pas été très bien reçu (même si tout nos amis français adorent mes gâteaux keto!) et je me sens un peu à l’ecart dans ce sens. Si il y a des gens sur Perpignan ou pas loin, j’aimerai partager un café !

Autant que chef, je suis prête à donner des idées et conseils pour améliorer vos plats ainsi que partager des recettes avec vous. 

Merci et à bientôt !

Laura.- 

Bonjour et bienvenue...même si je suis moi même relativement nouveau sur ce forum 😉

C’est vrai que la diete cétogène oblige à s’intéresser de près à son alimentation, et à modifier/inventer des recettes qui n’existent pas par ailleurs, donc je pense que  nous serons nombreus(e)s a lire avec attention tes suggestions ici.

Bienvenue à toi ! J'adore cuisiner, et j'ai eu un petit passage à vide au début de la diète céto, j'ai eu du mal à retrouver mes repères, heureusement maintenant ça va mieux. Il n'y a que les desserts que je n'arrive pas vraiment à adapter, donc pour le moment je fais pour les autres et je n'en mange pas. PAs évident de cuisiner sans goûter mais on s'y fait !

A très bientôt !