Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nat972

Listes de produit de 1ère nécessité

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
2389

Contributeurs

À la une

Kikou les Kéto cop's,

Je vous espère en bonne forme et vous sollicite pour savoir quels seraient les produits que vous emporteriez en déplacement (pas forcément la possibilité de cuisiner, peut-être un minimum). Je prépare ma liste de courses à me faire livrer pour mon prochain déplacement.

Oui j'anticipe !! Et j'en suis fière car je ne veux pas ruiner mes 6 mois de bon comportement. Donc prévenir c'est guérir !!

J'ai déjà ma petite idée mais j'aimerai connaitre aussi votre point de vue et la marque (ou site) de vos achats.

Je vous remercie de votre retour.

N'étant pas en Europe... Mes fournisseurs ne te seront d'aucune utilité. Sardine et maquereau en conserve. Pastille de beurre de cacao se trimbale très très bien. Tu trouveras des oeufs partout. Au besoin, consomme un jaune ou deux en plus d'un oeufs entier. 

Moi j'ai des chips de couenne de porc. Délicieux trempé ds la crème sûre. Même en enveloppe pour micro onde (comme un pop corn). Emietté ca devient une panure.

Et pour le konjac, quelle marque utilisez-vous ? Je vois qu'en pouvant commander sur Amazon y a vraiment beaucoup de choix .... mais mon côté très méfiante avec les industries agroalimentaires me laisse dans l'incertitude !!

Je n'ai goûté que celle de chez Miracle Noodle car ici impossible d'en trouver ailleurs qu'en commandant en ligne. J'en consomme du coup très peu.

Là je vais en commander car je vais dans des "régions" où les féculents sont rois !! donc au moins je pourrais manger viande et sauce mais avec mon accompagnement sans créer de conflit diplomatique ;)