Aller au contenu
Forum-cetogene.com
LauraKetoChef

Encore des idées

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

10
458

Contributeurs

À la une

Bonjour ! Il me restait encore un peu de thon de l’autre jour, et comme j’avais fait un IF (intermittent fasting), il fallait que je mange bien. Mon mari il a toujours faim, donc ce choix de plat était parfait : du thon mariné au citron avec des oignons verts et du tabasco; un morceau d’avocat à la poile rempli avec un œuf et du bacon et piment fort; le reste d’avocat avec un peu d’huile de truffe et quelques tomates cerises cuites en beurre clarifié. Avec ça, un peu du pain sans glucides et comme dessert, ma version des Snickers sans glucides. 

Un super repas que mon mari a adoré. Moi (comme d’habitude) je n’ai pas pu tout finir (donc... mon mari a tout mangé !) 

33B750F9-4B50-4DDA-BD8B-91E05A4CE941.jpeg

81994FDD-59E6-4217-955B-BCB4738E387F.jpeg

• J'aime 2

Merci Laura ;)

Tu as un lien vers ta version des snickers sans glucide? J'avoue que je suis dans une phase beurre de cacahuète, et ça me donne bien envie ;)

Modifié par Azlaar

Bonjour, malheureusement j’ai pas de site (il faut que j’y pense!), mais c’est simple:

- chauffer 230 grs de beurre de cacahuètes (moi j’ai fait avec un mélange de noix) et mélanger avec 120 grs de Swerve ou erythritol, jusqu’à ce que le mélange soit ferme et compact. Mettre dans un moule et au frigo. 

- faire le caramel avec 50 grs de beurre, 70 grs de crème (pas lait) de coco o crème épaisse (35% MG), 64 grs de beurre d’amandes ou autre noix, 20 grs de erythritol et un peu de sel: fondre le beurre jusqu’à ce qu’il commence à être marron (feu doux), rajouter le reste d’ingrédients et mélanger bien pour avoir la consistance de caramel et sa couleur. Mettre sur la base de beurre de cacahuètes et et ajouter des cacahuètes sur le caramel. Au congélateur pendant une ou deux heures ou jusqu’à ce que ça soit ferme et garde sa forme en l’enlevant du moule.

- couper en morceaux et baigner avec du chocolat 90%. 

Voilà! J’espère avoir été claire, si tu as des doutes, juste dit moi. Bon week-end ! 

• J'aime 1
  • Merci 2

wooooowwwww! Alors là.....Merci !!!!! Petite question, ton chocolat, c'est du sans sucre? Perso je ne trouve pas de chocolat au lait sans sucre. Si tu en utilises, qui est ton dealer? :D 

Il y a 10 heures, Azlaar a dit :

wooooowwwww! Alors là.....Merci !!!!! Petite question, ton chocolat, c'est du sans sucre? Perso je ne trouve pas de chocolat au lait sans sucre. Si tu en utilises, qui est ton dealer? :D 

J’utilise du chocolate 85%, 90% ou 99% cacao. En Espagne j’avais un fournisseur du 100%, mais ici j’achete du Lindt ou Ethiquable. Aussi on m’a dit que Auchan a une marque à eux qui fait du 85% et apparemment il est bien, mais il faut que j’aille voir la liste d’ingre. Je n’utilise pas du chocolat au lait car il y a toujours trop de sucre! 

• J'aime 2

Bon, j'ai tenté... Merci @LauraKetoChef pour la recette ;) La base est au congélateur il ne me reste plus qu'à napper de choco... J'ai hâte :P

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...