Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Maelle

Quelques questions (allergie, macros...)

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
1072

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous, je me pose certaines questions:

- les crises d'allergie (ambroisie pour ma part) et le prise d'antihistaminiques peuvent-ils empêcher ou retarder la ceto-adaptation?

Je suis en crise depuis août, sous traitement Ebastine, je respecte mes macros, mais je n'ai que des traces de cetones sur mes ketostick... Du coup je me demande si ça aurait un impact dû à l'inflammation...

Je consomme pas mal de fromage à pâte dure aussi, est-ce que les limiter pendant quelques temps pourrait aider?

- Quand on perd du poids, faut-il recalculer ses macros ? 

Merci pour votre aide!

Hey oui pour les allergies. Je prenais 4 médications différentes pour contrôler. Céto-adaptation en dents de scie.

Le fromage égal protéine.. tu es peut-être trop haute. Il faut le consommer avec modération (caséine). 

Traces de cétones... c'est urinaire, ce n'est pas très fiable.  Si tes macros sont justes... elles devraient êtres plus colorées tout de même.

Pour le poids... ce sont tes lipides que tu ajustes selon la recherche de perte, de prise de poids... ou stabilité. 

Je tiens compte des protéines des fromages que je consomme dans le calcul de mes macros. D'ailleurs ça grimpe vite les protéines! Autant je n'ai pas de mal à tenir mes glucides, autant les protéines je suis souvent un peu au dessus!

Je pense avoir des signes d'adaptation mais je suis quand même fatiguée, et je ne sais pas si c'est à cause des allergies ou si je ne suis pas encore céto-adaptée... Et vu que mes allergies vont durer jusqu'à fin octobre, je galère!

• À la une

cetogene

• Créer...