Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Maman Céto

Bonjour de Maman Céto

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
452

Contributeurs

À la une

Bonjour les amis Cétos,

J'ai commencé à manger Céto en septembre. Pour moi, c'est une diète thérapeutique pour m'aider à combattre des symptômes neurologiques qui s'agravaient de semaine en semaine depuis le mois de mai.

En passant, je m'appelle Geneviève et j'ai commencé une page Facebook aujourd'hui au sujet de la diète cétogène.  Mon intention est d'y parler de santé neurogique puisque je vais parler de ma mère qui souffre de démence et qui vient de commencer à manger céto.

Mon propre cheminement neurologique y sera aussi discuté. Si jamais ça vous intéresse, cherchez Maman Céto sur Facebook. 

Vous allez probablement trouver mon accent un peu drôle puisque je suis canadienne mais de l'extérieur du  Québec.

20180206_105326.jpg

• J'aime 5

Bienvenue à toi maman céto :) 

Merci pour cette présentation.

Ton expérience est très précieuse, 

Au plaisir d’échanger ;) 

• Merci 1

Bonjour 

C'est curieux. J'ai l'impression de connaître ton visage. Ton sourire me parle. :) Je suis au Qc. Je n'ai pas Facebook. Je te suivrai ici... ca m'intéresse de connaitre la suite de votre cheminement. Bonne chance

Bonjour, sympathique présentation :)

J'espère que tu viendras aussi ici parler de céto. Au plaisir !

Comment l'as tu compris ?

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...