Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Elldé

Me suis faite avoir à la carte !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
526

Contributeurs

À la une

Allo, je laisse ce post pour éviter à d'autres de vivre une situation contrariante.

Je suis à l'étranger en ce moment, avec entre autre une journée en République tchèque. Restaurant obligatoire à midi, j'ai choisi une viande à la crème, c'est ce qui me paraissait le plus gras, et je me suis retrouvée devant une tranche de viande blanche à la béchamel...

Du coup, je retiens de l'histoire qu'avant de commander un truc "à la crème" mieux vaut s'enquérir de précisions ! Un bout de poulet grillé aurait été bien plus approprié !

À bon entendeur....;)

• J'aime 3

Hé oui ... y a crème et crème !!! :)

Merci pour ce partage d'expérience.

C'est dangereux ces contrées exotiques !

Ouai, j'ai très mal vécu ce temps là, me voilà bientôt rendue at Home. Ce qui est bien avec cette alimentation, c'est que en 1 jour, on peut redresser la barre !

Et quand même, les gens autour de moi étaient dubitatifs de me voir chercher les trucs les plus gras, ce dont ils se privent en vrai, tout en ayant aucune surcharge pondérale :D C'est trop cool comme expérience :D!!

• J'aime 1
  • Haha 3

Franchement un dos de cabillaud frais cuit au beurre avec une bonne sauce hollandaise ..... les gens ne se doutent pas des sacrifices inutiles qu'ils s'infligent !!

C'était une partie de mon déjeuner de ce midi.

• J'aime 1

Le 25/09/2018 at 21:13, Elldé a dit :

Et quand même, les gens autour de moi étaient dubitatifs de me voir chercher les trucs les plus gras, ce dont ils se privent en vrai

La même l'autre jour au Starbucks...Je demande un supplément crème:

La vendeuse : ca risque d'être assez gras, c'est pas grave?
Moi : Gras comment? Gras gras ou ça peut aller?
La vendeuse : Gras gras assez gras...
Moi : Ah...
La vendeuse : Qu'est ce que je vous met alors?
Moi : Mettez double supplèment de crème...

Les yeux et le silence qui ont suivi furent très jubilatoire... :D  

• Haha 5

Je ris aux larmes... merci  merci.  Ca fais du bien !... Mon Dieu la tête qu"elle devait faire.😂😂😉

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.