Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Elldé

Me suis faite avoir à la carte !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
2191

Contributeurs

À la une

Allo, je laisse ce post pour éviter à d'autres de vivre une situation contrariante.

Je suis à l'étranger en ce moment, avec entre autre une journée en République tchèque. Restaurant obligatoire à midi, j'ai choisi une viande à la crème, c'est ce qui me paraissait le plus gras, et je me suis retrouvée devant une tranche de viande blanche à la béchamel...

Du coup, je retiens de l'histoire qu'avant de commander un truc "à la crème" mieux vaut s'enquérir de précisions ! Un bout de poulet grillé aurait été bien plus approprié !

À bon entendeur....;)

Ouai, j'ai très mal vécu ce temps là, me voilà bientôt rendue at Home. Ce qui est bien avec cette alimentation, c'est que en 1 jour, on peut redresser la barre !

Et quand même, les gens autour de moi étaient dubitatifs de me voir chercher les trucs les plus gras, ce dont ils se privent en vrai, tout en ayant aucune surcharge pondérale :D C'est trop cool comme expérience :D!!

Le 25/09/2018 at 21:13, Elldé a dit :

Et quand même, les gens autour de moi étaient dubitatifs de me voir chercher les trucs les plus gras, ce dont ils se privent en vrai

La même l'autre jour au Starbucks...Je demande un supplément crème:

La vendeuse : ca risque d'être assez gras, c'est pas grave?
Moi : Gras comment? Gras gras ou ça peut aller?
La vendeuse : Gras gras assez gras...
Moi : Ah...
La vendeuse : Qu'est ce que je vous met alors?
Moi : Mettez double supplèment de crème...

Les yeux et le silence qui ont suivi furent très jubilatoire... :D