Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

DerniÚre réponse

RĂ©ponses

Vues

7
378

Contributeurs

À la une

A voir absolument.... !!!!!!! đŸ˜‰đŸ˜‰đŸ˜‰đŸ˜‰đŸ˜‰đŸ˜‰đŸ€©đŸ˜đŸ€©đŸ˜đŸ€©đŸ˜đŸ˜Ž

Il est sur Netflix entre autre.

Bonne Nuit !!!

• J'aime 1
  • Merci 1

Lien Ă  poster

Sniff je ne suis pas abonnée à ce service  .... je lùche déjà un rein à CanalSat caraïbe chaque mois avec les 73 euros d'abonnement donc .....

Je vais voir si ça traine en stream ou autre (oui je sais c'est pas bien !) mais y a des priorités dans la vie :) 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

J'ai commencé à regarder avant d'aller au boulot ... Le petit Aaron m'a fait pleurer 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Je viens de le finir vraiment bien. Il ne m'a pas appris grand chose, mais m'a encore plus ancrĂ© dans l'idĂ©e que la diĂšte Ceto est vraiment formidable et ne devrait ĂȘtre que notre mode de fonctionnement pour tous. 

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Pareil pour moi @Vthon... je trouve magnifique de voir ces gens découvrir et surtout  Vivre enfin. 

Je me suis promis de revoir le Film  L'huile de Lorenzo. C'est trÚs ancien, l'histoire d'un enfant épileptique et le combat des parents et leurs recherches pour comprendre et aider leur fils. Il l'ont nourrit a l'huile malgré les avis contraires et le manque de soutien. On etait loin de la céto d'aujourd'hui. Ce sont les souvenirs que j'en ai.  

Modifié par Anne
  • J'aime 2

Lien Ă  poster

Participer Ă  la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour rĂ©pondre avec ton profil.

Invité
RĂ©pondre

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   cliquer ici pour masquer la vidĂ©o

×   Ton prĂ©cĂšdent message a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Vider l'Ă©diteur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.