Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
398

Contributeurs

À la une

Je suis des Hautes Laurentides, femmes ménopausées et jeunes de cœur ❣ je viens tout juste de découvrir le régime Céto! Qui me semble très attirant car je suis « sel et Gras « ce qui est difficile pour moi c’est le pain!  Mon éternel toast beurre d’amande le matin et café. J’adore le pain ❣️ Mais j’ai découvert qu’il y a des recettes de pains Kéto, fiou ! Et le grignotage le soir « chips » 😬 j’ai pris du poids depuis des problèmes de santé, un arrêt de travail et un déménagement ou je me sens un peu trop  en vacances 🍷 😉 la santé me revient doucement et je me sens prête à apporter des changements dans mon alimentation. Merci de l’invitation et hâte d’en apprendre plus sur la Céto. 

• J'aime 2

Ahhh le pain...je suis en phase très stricte en ce moment. Dès que j'en sortirai, j'ai un dernier essai a faire de pain (j'ai amélioré une recette). Ca sera le plus près d'un pain normal que j'aurai fait. Je partagerai. Bcp de recettes sur le net...mais rien de ressemblant. Je fais mes beurres de graines ou noix donc glucides contrôlés (beurre bio). L'alimentation ceto...une fois les débuts passés... on se sens tellement bien. Fouu ! Bonne Chance ! Pas un régime m'as autant fait de bien. (D'Anticosti pour 2 ans encore a Chicoutimi). :)

• J'aime 1
  • Merci 1

Bienvenue sur le forum :D 

Et oui le pain comme beaucoup de source de glucides sont très addictives... mais une fois qu'on a passé le cap de la céto-adaptation, ces sensations de dépendance s'estompe petit à petit. Et puis il y a quand même beaucoup de délicieuses choses dans ce régime ! 

• Merci 1

Comme toi, plutôt sel et gras. Je me passe de pain sans problème grâce aux pancakes et crêpes.

Ce forum est sympa, bienvenue à toi!😉

• J'aime 1
  • Merci 1

Bienvenue parmi nous et dans le monde keto. J'espère que tu trouveras ici réponses à tes questions et envie de progresser vers le succès (le chemin est semé d'embûches, mais on s'accroche) :)

• J'aime 1
  • Merci 1

Merci du bienvenue et des encouragements 😊 maintenant 7 jours à m’alimenter Céto, beaucoup de fatigue les deux derniers jours. mais hier je me suis laissé tenter par du vino blanco 😱 pour le pain finalement ça va bien mais je suis prenante pour une recette!

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...