Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Bon et pourrit !!

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
524

Contributeurs


À la une

Hey !!! Nuts.com   Un service impeccable et d'excellents produits. Ma commande est arrivée après 4 longues semaines, ce qui n'arrive pas avec eux. Donc, il y a une semaine ils m'ont ré-expédié ma commande puisque l'autre (suivi colis) était bloquée quelque part depuis le 3 oct. 

J'ai finalement reçu les deux pqts. J'ai avisé et ils m'ont répondu de conserver les deux a titre d'excuse pour l'attente. 😃 

La commande contenait 2 lbs de noix de macadamia, 1 lbs beurre cacao, 1 lbs noix de Brésil et 1 lbs fève de lupin.  Alors imaginé... j'ai tout ça en double.  😃 $$$ et tous BIO !!!

Alors qu'en ce moment j'ai le même problème avec JulianBakery.com... ils ne répondent pas à mes nombreux courriel. Selon USPS, ils n'ont jamais pris possession de mon paquet. Cela depuis le 24 sept. Grrr .. 

  • Troublé 1

Partager ce message


Lien à poster

Tu auras fait une belle affaire d'un côté !

Quel recours avez-vous au QC dans ce genre de situation ? Tu peux annuler et te faire rembourser ta commande ?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vois pas comment je pouvais m'en sortir. Ils disent de communiquer avec eux en cas de problème. J'ai du envoyer pas loin de 30 courriels et 1 msg téléphonique. Aucune réponse. Des commentaires sur leurs produits en sus, bien sure ils ne les publient pas. Du harcèlement de ma part. Rien. Tsss

Je venais d'envoyer un courriel qui dit qu'a compter d'aujourd'hui... sur tout les forums keto que je fréquente, je raconterai les problèmes rencontrés. Et bien j'ai un retour de courriel pour la première fois. Grrrrrrr !!! Là ils ont crains une mauvaise pub. Avant je ne valais rien. 

Modifié par Anne
  • Troublé 1

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont enfin fait l'effort de rechercher ma commande qui ne s'est pas rendu au service de livraison. Ils vont m'expédier une nouvelle commande. N'en demeure pas moins que ce n'est que lorsque j'ai mentionné que je publierais ces faits qu'ils ont répondu. Grrr !!! Je passerai par Amazon a l'avenir... Si le produit que j'achète était semblable ailleurs, ca serait terminé avec Julian Barkery. 

Partager ce message


Lien à poster

Hé comme partout il y a des bons et des .... moins bons ! 

L'essentiel s'est que tu es eu enfin une réponse. J'espère que ta commande sera bientôt chez toi.

Partager ce message


Lien à poster

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...