Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Anne

Le Bonheur !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

8
1388

Contributeurs

À la une

Test de glycémie a faire avec ces produits. Si c'est bon, ça sera mes compromis occasionnel que mon ado veut bien essayer. Tjr mieux que des produits standards ds son cas. Comme je cuisine énormément, ça me donnera des pauses de temps en temps. 😋 De toute façon, ds les bagels que je fais, le fromage devient aussi un compromis.

Bagel nature, bagel oignon/ail/pavot, pain blanc, pain cannelle, pain hamburger, buns burger, pain de lin, barre de chocolat au lait et chocolat noir/noix de coco, meringue Dulce Délègue et Cappuccino, macarons chocolat. Tout est lowcarb.  

15404965632046452149956322452417.jpg

15404982553547122992383944197225.jpg

des meringues sans sucre .... c'est comme un curé sans église !!

Comme beaucoup dans la pâtisserie, tout est question de chimie .... Moi qui suis une adepte inconditionnelle des meringues (j'en ai fait une pleine boite encore avant de partir pour ma petite soeur qui est sugar addict !)

Le sucre est remplacé par quoi alors ? Erythritole ?

Ok ... isomalte ! J'ai acheté de l'érythritole justement pour m'amuser un peu en pâtisserie le temps de ma présence ici (quoi que je me demande si je vais avoir le temps ... déjà une semaine que je suis là !) Pour le fun et par curiosité !

Je ne voudrais pas reprendre le goût du sucre que j'ai pratiquement rangé dans un coin de ma mémoire ... et pourtant quand je vois ta photo de meringues ma curiosité est encore plus grande et j'ai envie d'y goûter !

Moi tout est grand plaisir dès qu'il s'agit de nourriture ! Je suis curieuse de tout et j'aime gouté tout ce que je ne connais pas.

Bon ça s'était avant ! J'ai toujours la curiosité mais je ne goûte plus tout. :( 

Si je me contentait facilement de goûter... la vie serait plus simple. 😜 Quand c'est bon, je veut faire le plein. Ça c'est un problème. Pour moi il est plus facile de ne pas goûter que de m'arrêter. 

• À la une

cetogene

• Créer...