Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
335

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous, 

Nouvelle arrivée sur la communauté. J'ai une semaine de Keto suivi un régime stricte avec une forte  guidance.

La bonne nouvelle, j''ai passé rapidement en Keto( bandelette à l'appui)....marrant.

J'ai pas encore perdu ...peut-être un peu ( me dit mon médecin....)

Mon objectif : perte de poids et diminution de la tension élevée ( à nouveau ) car prise de poids,

Mon but -13kg ( eh oui:/) et diminuer toutes les fermentations alimentaires dues aux mélanges glucides et aliments.

Sans sucres,  paix royale je digère tellement mieux 

Avec une  alimentation normale ( souffrance quotidienne).

Je suis ouverte et à l'écoute de tous les bons conseils.

Bien sur ma perte de poids et une motivation importante. Actuellement je suis à une moyenne de 1500calories/ jours. Je fais un peu de sport, cardio ( marche en montagne & vélo tous les jours 10kg....j'espère que ça va aider. Bon mon but premier est ma santé - et traiter aussi les dépendances aux Sucres divers ....donc certes dommage pour les pâtes, avoines, pdt, quinoa....ma foi, on ne peut pas tout avoir. Belle journée à vous :x

Modifié par ZOE
  • J'aime 1

Très complet ta présentation ! Bienvenu ! On comprend bien ton choix. 😉 Tu seras sans doute de ceux qui sont convaincus rapidement. 

A lire absolument... wiki kéto en première page. Un lecteur de glycémie/cétones.. un investissement important dès maintenant. Les bandelettes urinaires ne sont pas une référence fiable. 

Ah merci, pour ce retour,  oui suis déjà convaincue ! bon je suis pas du genre à pétouiller. En fait, je suis un peu aussi une habituée des tournantes de régimes divers....mais voilà un essai de plus (avec double avantage, la paix du ventre....) , je vais aller voir wiki keto, ma crainte a toujours été quand ça devient trop compliqué, j'ai mis tu temps à comprendre le concept Keto, bien que j'ai une connaissance qui le fait et qui semble satisfaite. J'ai pas eu envie de trop en parler autour de moi, ....les bonnes intentions....de tous j'ai besoin de me sentir libre et efficace, par contre faut pas se leurrer, ça prend du temps tout de même de mettre les plats en cuisine et je dois dire, comme pour tout le monde sans doute, ça occupe la tête!

• J'aime 2

Tu as raisons, au début cela occupe bcp. D'accord pour peu de partage d'info avec ton entourage si tu ne sens pas d'ouverture. Avec le temps, on connaît mieux la céto et nous avons les bons arguments et de plus grandes  connaisssances.

Comme je vais souvent (voyage) chez ma maman qui a eu des problèmes de santé, j'ai tjr une boîte prête contenant quelques dépanneurs et nécessités. 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...