Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
322

Contributeurs

À la une

Bonjour les ketos !

J'ai recherche sur le forum et je n'ai vu aucun post sur l'application carb manager !

Alors en temps que keto, il nous l'a faut !

Ce n'est pas une obligation, mais pour s'alimenter plus en végétaux par exemple et éviter la constipation, je recommande !

L'objectif, comme vous le savez déjà ! Est de retirer les fibres des glucides et pour faire simple, l'application le fait pour nous !

J'utilise toujours MyFitnessPal, car en cetogene on a toujours besoin d'une application en quelque sorte pour suivre nos carb, ou y être habitué, ou encore ne pas en consommer... !

Donc voilà, mais en france on a toujours du mal à scanner les aliments avec les applications...

J'espère que j'aurais apporte ma petite part !

Je n'ai vu qu'un post en parlant : https://www.forum-cetogene.com/index.php?/profil/219-naomi-m/&do=content&type=forums_topic_post&change_section=1
Bonjour d'Australie, et j'espère apporter une petite contribution pour me faire ma petite place !

On entretient nos corps cetoniques !

Cronometer est mon préféré. Tu peux lui demander de calculer ou non les fibres. J'adore le fait qu'il calcul le vitamines etc. Tu peux y entrer tes suppléments. 

C'est  CarbManager que j'utilise, et à venir à date je n'ai rien de négatif à dire, il y a une très bonne base de données pour beaucoup d'aliments, et on peut même en ajouter au besoin, si on ne la trouve pas, ou bien on peut trouver des aliments en scannant les codes barres sur les emballages. Si on se fie au tableau des valeurs énergétiques sur les étiquettes, ça marche.

Bonne soirée

Le 5 novembre 2018 at 12:52, Anne a dit :

Cronometer est mon préféré. Tu peux lui demander de calculer ou non les fibres. J'adore le fait qu'il calcul le vitamines etc. Tu peux y entrer tes suppléments. 

bonsoir, j'ai honte, car je ne comprends pas bien comment utiliser ces appli:20: j'ai passé mon aprèm a chercher la meilleure appli....help! mais voilà c'est toujours à ce stade  incompréhensible. J'ai pris l'appli cronometer....mais 

Modifié par ZOE

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...