Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

semajema

Liqueur diete

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
1117

Contributeurs

À la une

La liqueur .... malheureusement c'est très sucré.. Ce n'est donc pas compatible... Il y a d'autres alcool qui le sont mais ce n'est pas recommandé car le foie prends un coup à chaque fois surtout si la consommation est régulière. Et un foie qui fonctionne mal c'est des corps cétoniques en moins, et donc moins d'énergie, ce qui abouti à une mauvaise expérience de la diet céto...

Ici (Qc), nous avons maintenant une liqueur 0 cal. sucré Stevia. C'est l'fun lors d'occasions spéciales ou encore avec un burger Céto. Mais, une dépendance au goût du sucre (même a la Stevia) peu faire glisser tranquillement vers des écarts. Il faut casser la dépendance au goût d'abord et avant tout en Céto. 

Une étude a démontré que le cerveau peut (pour certain) réagir au goût perçu par la langue comme si c'était réellement du sucre. Il faut tester nos réactions. Alcool de sucre (subs.de sucre), ma glycémie monte en flèche malgré que je n'ai jamais été une grande accro. et cela malgré mes années en Céto.