Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Roméo

Je commence une diète cétogène/besoin d'avis

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

13
330

Contributeurs

À la une

Bonsoir à tous, 

Je me présente, j'ai 19ans et je débute une diète céto dans le but de sécher/perdre du gras. Je fais 1m85 pour 100kg avec un bodyfat de 23%, j'aurais donc un capital musculaire de 77kg. Je pratique la muscu à raison de 5 séances (en split) par semaines d'1h30 ainsi que 3h de boxe par semaine. Je vous détaille ma diète à 1700kcal sachant que j'ai une dépense énergétique de 3200kcal.

Petit déjeuner 

1 mozzarella  /  2 oeufs durs

Midi 

1 boîte de thon  /  1 avocat  /  1 cuillère à soupe d'huile d'olive  /  1 yaourt fromage blanc

Goûter

5 noix de macadamia 

Dîner

Pareil qu'à midi

De plus je bois 3L d'eau par jour, je prend une douche froide de 2/3min chaque matin (paraît que ça brûle la graisse) et je m'accorde un cheat meal (sans glucides bien sûr) une fois par semaine, genre du saucisson etc. Je bois pas d'alcool et ne fume pas.

Voilà, pensez-vous que ma diète est bonne et me permettra de rentrer en cétose et par la suite sécher convenablement (je vise les 4/5kg par mois). Sachant que mon but est d'avoir les muscles visibles et idéalement les abdos 😊 et de surtout de perdre la graisse au visage (je sais qu'on peut pas perdre localement).  Je suis d'ailleurs plutôt costaud par nature seulement j'ai accumulé du gras et j'aimerai savoir à qu'elle résultat je peux m'attendre en 3/4mois de dièt céto.  

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne soirée !!

@Keto Jim... est le mieux placé pour te répondre. Il passera demain... il dort sans doute en ce moment. 

• J'aime 1

Par curiosité, quels suppléments tu consommes ?

Merci !