Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Keto Jim

Raison de plus de consommer / se supplémenter en magnésium

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
592

Contributeurs

À la une

Une étude américaine publiée en janvier 2018 montre que le magnésium a une importance énorme !

Voici une traduction de l'étude parue dans le Journal of Inflammation Research :

"La carence en magnésium est un contributeur significatif à l'inflammation chronique de bas grade qui est un facteur de risque pour une variété de conditions pathologiques telles que les maladies cardiovasculaires, l'hypertension et le diabète."

À bon entendeur :) 

PS : à ce sujet, un article à lire ou à relier : https://superketo.fr/2017/09/23/equilibrer-ses-mineraux-en-regime-cetogene-magnesium/ 

• J'aime 2
  • Merci 2

Moi je trouve HALLUCINANT le nombre de fonction métaboliques associées au magnesium, autant musculaire que pour la glycémie, les mitochondries, etc. Vu que nos sols sont complètement vides de tout magnesium aujourd'hui, on court à la catastrophe si on ne se supplémente pas. Enfin, en tout cas moi, si je ne pouvais conserver qu'une chose en complément, ce serait ça! 

• J'aime 3

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...