Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Que pensez vous de cette recette de pain ?

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

8
115

Contributeurs

À la une

https://www.youtube.com/watch?v=93Lryz6JVVI&t=29s&list=LL51AJIU8vmeSkgT7POLbdWw&index=2

Huile de coco

Levure chimique

5 oeufs

farine d'amande

J'hésite à m'en préparer le matin pour en manger avec du pâté pour accompagner ma salade de ravioli. Cependant, des gens ont déjà essayé de faire des recettes pour faire du pain ? Yen a d'autres avec peut-être un peu moins de protéine ? Car si j'en consomme trop mon quota de protéine explosera ahah.

Quand tu dis ravioli... tu parles de pâtes alimentaire ?  

• Haha 1

5 oeufs en plus de la farine d'amandes, le pâté c'est pas mal de protéines. Tu manges d'autres protéines dans la journée ? Au pire, fait une demi portion ou 2/3 (portion pour 3 oeufs). 

• J'aime 1

Le 08/11/2018 at 14:34, Gstarmix a dit :

Je me suis trompé ! Je voulais parler de brocolis 🤣

Si tu aimes le brocoli cru... il faut que tu essais la recette salade broco-chou fleur. Pas obligé de mettre du chou fleur. Recette surprenante.

• J'aime 1

J'ai fait la recette ce matin et je la trouve juste immonde ! On sent déjà le goût des amandes (logique) et rien que ce goût trop prononcé, me fait ne pas aimer la recette. Mais en plus de quelques bouchés, ça devient de plus en plus amer et les tranches sont ridiculement petites. Bref une déception cette recette et je ne pense pas refaire du pain kéto moi même..

😁 Il y en a des bonnes t'inquiète pas, même si rien n'est comparable à un pain reg. certains s'en rapprochent  J'en fais avec des farines de légumes, j'ai réussit a faire des tranches plus larges.