Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Un documentaire de plus sur le Sucre...

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

12
206

Contributeurs

À la une

C'est assez dingue... charcuterie.. inutile pour le goût, les compagnies utilisent tout les moyens possible pour vendre.

Bonjour , je n'arrive pas a comprend... ? Si quelqun peu maider ? Je pese 84kl pour174 cm ,  je bouge modérement .sport je me force , de la marche modéré.1/semaine . Je narrive pas a comprendre combien je doit manger en poids de glucide proteine lipide par jour je comprend rien .je fait le regime au pif beaucoup de gras ,un peu de proteines, et légumes autorisér a peu pres 150g par jour , plus de fruits et que d aliments conseillés . .ce que je voudrais savoir combien de grammes par jour d c 3 choses si vous pouvez m'aider...ça serait super j'ai commencer le 12 nov peser ce matin le 26, 0g de perdu , je ne mange pas le matin je jeun en gros d 20h a 13h . Le midi je mange et je nais plus faim d la journee . Qui peu me conseiller... je veu perdre 11kl .je vous remercie par avance pour ceux qui veulent bien m'encourager et me donner les quantités en poids de c aliments  😊

20 gr glucides 0.8-1 gr protéine/kg masse maigres (poids santé) et bcp bcp de lipides surtout le temps d'être céto-adapté. La perte de poids doit être mise en suspend jusqu'a ce moment. Stress imposé au corps = cortisol = glycémie qui s'élève. Le sport (cela peut être juste de la marche au quotidien) est important surtout pendant cette période qui peut prendre plusieurs semaines. 

150 gr legumes totales au quotidien ?

Modifié par Anne
  • J'aime 1

Merci Anne . 20g de glucides c peu ? Il y en à d les légumes conseillés ca fait l'equivalent d 2 carrés d chocolat ça ? Bin didonc si c ça ? jen mange plus =au moins 100 - 150 d légumes autorisés .

Merci Anne , jai calculer , en effet ça sera mieux 75g de lipide , 76g de proteiine , 5g de glucides , il faut calculer cq fois , je vais le faire , et encore merci . Bonne journée .A bientot .

Lipides bcp bcp plus élevés... on conseille jusqu'a 200 gr au début. Il te faut les élever. Tes protéines sont trop élevées, selon ton poids santé et non actuel. 20 gr glucides et de légumes permis pour ne pas tomber en carence. 

Je vais arreter  , je n arrive pas à manger autant de gras ça me dégoute . Merci a vous pour tout vos bon conseilles . 

Bienvenu !

Je reviens vers vous pour vous dire que jai fait le calcul avec un calculateur kéto pour les protéines 76 % et lipide 75% glucide 20% mais 200gr jy arriverait pas je pense 😣

Tu montes tranquillement..  

Nous avons tous connu cette phase ou ils nous semblent impossible d'avaler autant de lipides. Et puis on apprend. Avocat, salade, saumon, sardine...  un peu plus d'huile à la cuisson. Pis hop.. on se retrouve à 160 gr. Une petite fatbombs, un bulletcoffee..  et on score  Moi je dois les compter pour les abaisser souvent maintenant. Ton corps va s'habituer et produire plus d'enzymes nécessaires à cette alimentation. 

N'en demeure pas moins qu'il faut la volonté de réussir. 

Modifié par Anne
  • J'aime 1