Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
586

Contributeurs

À la une

Si je survie a cette journée... je survivrai a n'importe quoi :/ ! Imaginez vous tous ce qui me passe sous le nez aujourd'hui a gâter mes tits amours. Collation diner ++ de gâteries que jamais. On mange tres santé tjrs sauf ce genre de journée! :x

De mon côté j'ai bien profité en restant Keto :D Petit passage au Hall Paul Bocuse chez l'Italien (Salade de poulpe, Anchois à l'huile d'olive, légumes dans l'huile (antipastis), jambon de Parme 24 mois xD)

• J'aime 1

Ca semblait succulent !!!! Mon amoureux est loin...resto seule :( Il arrve vendredi très tard avec ma petite fille pour 3 jrs. Pas plus de resto en tête a tête.  On est habitué... plus de 8 ans de cette vie.

• Troublé 1

Le 14/02/2018 at 21:09, Keto Jim a dit :

De mon côté j'ai bien profité en restant Keto :D Petit passage au Hall Paul Bocuse chez l'Italien (Salade de poulpe, Anchois à l'huile d'olive, légumes dans l'huile (antipastis), jambon de Parme 24 mois xD)

Ha les halles Bocuse , je déménagerais à Lyon juste pour ça. Mon chéri est roannais et son meilleur ami habite Villeurbanne donc on descend souvent sur Lyon.

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.