Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Anne

Bouillon d'os et Fatbomb J&J Yogourt coco

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
1010

Contributeurs


À la une

Bouillon d'os vraiment delicieux. Je garde le gras ou pas ? 

Fatbomb au frigo.. j'ai tout de même ajouter un peu de gras de coco au beurre de cacao. J'aime la coconut moi. 

Yogourt Coco Konjac...ca ne convient pas. Texture revient liquide au fur et a mesure. Bon pour les sauces et certaine pâtisserie ou encore style tapioca. Xanthame a l'essai. 

Lien vers le commentaire

Bien sur qu'il faut garder le gras ;) Ce qu'il faut savoir c'est que le gras contient/retient la plupart des éléments essentiels.

J'ai aussi essayé un mélange coco/cacao mais je préfère la J&J fat bomb originale : beurre de cacao, cannelle et 1 noix de macadamia :) 

Lien vers le commentaire

Il me semblait bien pour le gras. Mais la recette que j'ai (pourtant cetogene) ne le garde pas. Hier je buvais avec le gras..je suis certaine que cela m'a aidé  a résister. Je vais essayer la mise en conserve car à l'automne j'aurai os de cerfs (bio) a volonté. 

Devine...prochaine recette un peu de cacao et plus de canelle. J'aime vraiment et un peu avant le gym ca été parfait. MERCI ! 

Lien vers le commentaire

En attendant mes os de cerfs bio (automne) ... j'ai essayé quelques choses hier. J'ai lu bcp depuis 2 sem. J'ai également un bouquin recettes de chasseurs-cueilleurs que j'ai revisité. Tout était utilisé d'un animal abattu. La texture gélatine du bouillon est importante (collagène). Donc, j'ai utilisé des côtes de porc (flanc). Les os sont petits et devraient libérer pas mal de nutriments. Le gras et la gélatine seront élevés et j'ai une belle viande pour un effiloché.

Lien vers le commentaire


  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • À la une

    cetogene



×
×
  • Créer...