Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Bouillon d'os et Fatbomb J&J Yogourt coco

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
329

Contributeurs

À la une

Bouillon d'os vraiment delicieux. Je garde le gras ou pas ? 

Fatbomb au frigo.. j'ai tout de même ajouter un peu de gras de coco au beurre de cacao. J'aime la coconut moi. 

Yogourt Coco Konjac...ca ne convient pas. Texture revient liquide au fur et a mesure. Bon pour les sauces et certaine pâtisserie ou encore style tapioca. Xanthame a l'essai. 

• J'aime 1

Bien sur qu'il faut garder le gras ;) Ce qu'il faut savoir c'est que le gras contient/retient la plupart des éléments essentiels.

J'ai aussi essayé un mélange coco/cacao mais je préfère la J&J fat bomb originale : beurre de cacao, cannelle et 1 noix de macadamia :) 

Il me semblait bien pour le gras. Mais la recette que j'ai (pourtant cetogene) ne le garde pas. Hier je buvais avec le gras..je suis certaine que cela m'a aidé  a résister. Je vais essayer la mise en conserve car à l'automne j'aurai os de cerfs (bio) a volonté. 

Devine...prochaine recette un peu de cacao et plus de canelle. J'aime vraiment et un peu avant le gym ca été parfait. MERCI ! 

• J'aime 2

En attendant mes os de cerfs bio (automne) ... j'ai essayé quelques choses hier. J'ai lu bcp depuis 2 sem. J'ai également un bouquin recettes de chasseurs-cueilleurs que j'ai revisité. Tout était utilisé d'un animal abattu. La texture gélatine du bouillon est importante (collagène). Donc, j'ai utilisé des côtes de porc (flanc). Les os sont petits et devraient libérer pas mal de nutriments. Le gras et la gélatine seront élevés et j'ai une belle viande pour un effiloché.

• J'aime 1

La chance !! L'effiloché c'est mon péché mignon :D 

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...