Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
123

Contributeurs

À la une

Aujourd'hui 23 novembre, j'ai commandé des keto-stick sur amazon.  Je devrais les recevoir dimanche :dance:j'ai hâte de tester pour voir si je suis en cétose.

Bonne journée à tous

Dsl pour toi, mais ce n'est pas fiable comme info les kétostck ! Il t'informe que tu produits et rejettes des cétones et non que ton corps les utilises. Le taux contenu dans le sang au matin a jeun sont la référence.

• J'aime 2

Ah ok donc inutile, de plus pour une boîte de 100 languettes si tu te teste tous les matins tu utilises que 60 languettes sur 2 mois et sur la boîte ça dit que une fois la boîte ouverte il faut utilisé les languettes dans les 2 mois suivant l'ouverture.  Au final y en a beaucoup pour rien.  Pff de l'argent jeté par la fenêtre :S

Le taux contenu dans le sang c'est avec un glucomètre pour les diabétiques ?  J'ai pas de problème de diabète, donc j'ai pas l'appareil.

Effectivement pour tout. Si tu tiens à t'assurer de te céto-adapter, c'est un investissement nécessaire. Gly. et Cétones à jeun ainsi que l'énergie sont les références.